Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

J'adore l'ambiance de Mesra et au contraire, je trouve que les retouches ajoutent à l'ambiance du Moyen-Orient.

J'adore particulièrement cette image....

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 8110
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 106

J'aime beaucoup le look arabe de votre ville cheers
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 591898 Quelle ambiance !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci tout le monde Smile Smile Smile


manurust a écrit:ce sont de belles images mais retouches et la saturations des couleurs rendes moins bien si tu le fait sur toutes les images. parfois, des images pures serai bien aussi Smile

Je fais en sorte que le côté ensoleillé et le côté ocre de la ville resorte. Si je ne fais pas de retouches pour toutes les images, il y en aurait certaines qui ressemblerait plutôt à une ville européenne. ^^ Voilà la petite explication Smile
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1124

continues comme tu fais avec les retouches, c'est vraiment très beau, et ça rend vraiment l'ambiance qu'il faut pour le côté oriental Smile


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 289949

Oui, n'abandonne pas tes retouches, elles sont maintenant indissociable de ce coté oriental ... Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

tfk59 a écrit:Je fais en sorte que le côté ensoleillé et le côté ocre de la ville resorte. Si je ne fais pas de retouches pour toutes les images, il y en aurait certaines qui ressemblerait plutôt à une ville européenne. ^^ Voilà la petite explication Smile

Ok, je comprends mieux. Ben dans ce cas là, effectivement, tu dois faire des retouches sur chaque photo (ça doit être long), mais le résultat est là, on sent vraiment l'ambiance orientale


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui garde le cap , c'est la première grande ville du Caire !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Signat10[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Gros_b11[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 790

Ne change rien et continus à nous faire rêver !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Signat12
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est super ! Les retouches donnent vraiment un joli côté "Orient" [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 289949 Remarque, certaines images sont peut-être trop retouchées Razz
Non mais j'aime beaucoup cette ville [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 289949


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 9 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum