Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est cool çà !! Très belle ville , ET la première de sont genre !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Signat10[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Gros_b11[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Très beau panorama Very Happy


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

Cool le panorama....merci beaucoup pour ces belles images. Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli diapo ! cheers J'adore ces images retouchées [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 591898 Je suis fan... [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 289949

Il faudrait réduire la durée de chaque transition : ça me stresse d'attendre avant de voir l'image entièrement Razz


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci à tous pour vos commentaires [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 591898
J'espère continuer à vous faire voyager par la suite, parce que la prochaine MàJ présentera un nouveau quartier: le Casablanca Very Happy.
Merci aussi à ceux qui ont voté pour Mesra!


Dernière édition par tfk59 le Sam 7 Mai 2011 - 14:43, édité 1 fois
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 70

super le diapo [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 289949
J'ai hate de voir la prochaine MàJ [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 43737


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Gamesc47 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Al_qah10

Voici donc la cinquième présentation de la ville Smile et du quartier en question: Al Qahira.
Ce n'est pas une Mise à jour comme les autres.


Mes Inspirations

Tout membre du forum s'inspire de quelques choses pour créer sa ville. Certains s'inspire de la réalité, d'autres des fictions qu'ils ont vu. (certains innovent Smile ) Mais la réalité est un grand modèle à nos yeux.
Depuis que je suis dans ce forum, j'ai passé de différents thèmes transposés dans les villes. Ainsi, on a la pauvreté de l'Amérique du Sud représenté par l'Alderico ou encore la fulgurante croissance de l'Afrique du Sud qui est présenté par le Rykdomland. Enfin, d'autres membres font des mélanges comme paquet avec le Bosphoros (Italie, Grèce, Turquie). Sylvania est un pays inspiré du Canada.
Dans tous cela, il y a l'Euromed. En février, avec les révolutions arabes, j'ai ressenti l'envie de représenter les pays arabes dans GC. Mesra est donc mon premier essai et j'ai remarqué qu'elle plait beaucoup Very Happy.


L'Egypte

Pourquoi l’Égypte? (plus particulièrement Le Caire)
Tout d'abord, je me suis très inspiré de l’Égypte pour des raisons culturelles. On dit de l’Égypte qu'elle est la mère des Arabes. La culture égyptienne brille dans le monde arabe et elle s'exporte de plus en plus dans le monde grace au Cinéma et à la Musique.
Enfin, les bâtiments présents dans le jeu m'ont plutôt orienté vers ce pays. En effet, il y a la pyramide de Gizeh et un bâtiment résidentiel ocre que j'aime particulièrement. En plus, le pays était d'actualité en Février/Mars

Spoiler:

Istanbul, Turquie

La grande ville orientale de l'Europe est présente à Mesra par le biais de la Sainte Sophie Very Happy;

Spoiler:


Dans le prochain Quartier


Spoiler:


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 7210

Prochainement: Quartier Casablanca -
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8910

Merci d avoir partager les racines de l euromed ,merci tkf


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
magnifique représentation, bravo
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1840

j'aime mesra
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum