Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Aurelien11:Nooooooooooooooonnnnnnnn, Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 606237 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 606237Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 606237Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 606237

Ça sert à rien si on voit pas le métro...j'suis dégouté,blasé.
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1840

ben ecoute j'avais une ville de 900.000 hab faite avec les route anglaise le metro etait utilisé a 68% et aucun train en vue . J'ai reesayer avec les autre route et la bingo .... des train !!! essaye et tu me dit c'est peu etre mon jeu qui bug Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 251217 mai j'ai un doute quand meme .
manurust
manurust
Animateur du forum
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 1 2 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

les anglais boycottent le métro :aie: il faut toujours qu'ils fassent les choses différemment lol!


Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 6 6 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Assez polluée comme zone!!!!! Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Tete-de-mort3
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Clamato a écrit:Assez polluée comme zone!!!!! Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Tete-de-mort3

Bah vi,c'est la zone industrielle quoi lol!

Aurelien11:Pour l'instant le bus suffit,je vais voir dans le temps si je mets le métro,mais si on ne voit rien,ca ne sert à rien scratch

Babylone-City a un gros projet,construire son premier BP:

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Gamesc96

Mais... qu'est ce que ca peut être geek

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 1 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Je sais pas du tout de quel BP il s'agit :aie: La pyramide ?


Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Clicim12Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Rooooo,celle la vais la mettre,mais plus tard...

Allez un indice visuel Wink

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Gamesc97

Quel joueur ct'indien tongue
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Je dirais le Bouddha ? Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Un tipi ? :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 1 2 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

la statut de la liberté Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 251217


Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 9 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum