Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Keketfc: Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 379594 j'compte y mettre des BP,mais c'est pas évident,car des fois il te demande +50 affraid de bureaux par exemple.

C'est chaud,car même en faisant une autre ville...+50 quoi :gahhhh:,j'vois pas trop comment faire...
Sinon je pensais utiliser la triche,du style,ajouté 10 tokens,les attribuer,etc...mais j'suis pas sûr,et donc du coup je fais pas...Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 606237 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 606237 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 606237

Donc l'appel est lancé pour les bonnes âmes qui voudraient bien me conseiller...

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 131650 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 131650 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 131650
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Je ne sais pas je joue sur le 09 , mais c'est une bonne idée que tu a , essaye , qui ne tante rien n'a rien !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Signat10Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Gros_b11Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 1 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est beau ces cercles ! Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 591898 Et j'aime tes bus rouges : ça change des bus bleus classiques Razz :greattt:


Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Clicim12Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Lindien, pour les BP et autres soucis de token, moi j'ai fais une ville "triche" (avec un mod qui permet d'avoir du fric illimité) qui produit tout, en masse. Cette ville me sert à importer les tokens dont j'ai besoin Smile

ça dépend de ton défi dans le jeu. Pour moi, je fais Rioscar dans un souci esthétique uniquement... les défis de rentabilité et de gestion courante je les ai complètement mis de côté pour le moment. Et même comme ça, j'ai des soucis avec les commerces qui font faillite parce que ci ou ça... et ce qui me manque pour Rioscar, c'est un VRAI mode bac à sable : sans aucun défi à relever, juste bâtir...
Mais bon, le coup d'une ville qui produit énormément et fournit les tokens nécessaires, c'est déjà pas mal (si tu es OK pour tricher) Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

[quote="Oscar"]Lindien, pour les BP et autres soucis de token, moi j'ai fais une ville "triche" (avec un mod qui permet d'avoir du fric illimité) qui produit tout, en masse. Cette ville me sert à importer les tokens dont j'ai besoin Smile

Heu tu t'es pas trompé?Ta ville "triche" te sert à exporter pour Rioscar non? Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 251217 Si j'ai bien suivi tu achète,à ta ville "triche", les tokens que tu veux hein?
Donc,tu paie les tokens,ca doit te couter quand même non?

Sinon,que pense tu de l'idée d'ajouter 10 tokens de triche,les attribuer,puis s'il t'en faut plus de dix,tu recommences l'opération?
En fait,ce que je crains,c'est d'essayer mon système,et que si ca marche pas,beh j'me retrouve avec un BP non terminé et indestructible...

Sinon,tricher,ca ne me gène pas car, moi aussi je suis dans l'optique de faire une ville esthétique.

Ah,et au fait,j'ai rien fait de spécial pour avoir des bus rouges Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 6 6 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Non lindien car les échanges entre tes propres villes sont gratuits.....Oscar importe donc beaucoup de ressources vers Rioscar à partir de sa ville triche!
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1840

tu a choisis les routes anglaise c'est cool pour les bus rouges mais quand tu fais un metro aerien tu voie aucun train rouler sur les rail donc c'est domage .

Ta ville est trop bien . Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 717641
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Ok,merci Clamato Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 47842

Aurelien11:Pffffffff,j'ai même pas fais le rapprochement,des routes anglaises donc forcément,bus rouges..... tongue
Ah ouais,tu ne vois aucun train?Tu veux dire avec le choix des routes anglaises ou même avec les autres routes?Car j'ai vu d'autres villes ou l'on voyait des trains.
scratch
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Medaille_bronze_ico Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Allez,d'autres photos,mais la,finis les beaux paysages,place à l'enfer Twisted Evil

Pollutions,pollutions visuels et sonores:

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Gamesc92

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Gamesc93

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Gamesc94

Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Gamesc95

Voila le peuple,je vous dis à bientôt et encore merci pour vos aides et compliments...et j'suis même preneur de critiques.
Peace
Cool
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1840

en fait je me suis appercu que en choisisant les française tu a les metro parisien et americaine les metro new yorkais pas de metro londonien donc il n'apparaissent pas du moins sur les ville que j'ai realisé avec les route anglaise ;D mais je suis pas le premier a m'en etre apperçu ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum