Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 12690

Alberta, ville du Peacksburg

_______________________________________________________________________

___Voilà un petit moment que je travaille sur une nouvelle ville de taille moyenne, mais je vous avoue qu'avec mes activités IRL, je rame un peu. Je vais donc vous présenter Albert, une ville moyenne du sud du Peacksburg qui aura une population comprise entre 100 000 et 200 000 habitants. Je me suis également amusé à tester la retouche du ciel, je vous laisse en juger par vous même. D'autres informations et images suivront Smile
Spoiler:


Dernière édition par JackDuck le Jeu 12 Oct 2017 - 11:31, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité
De magnifiques images ! Very Happy
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Medaille_argent_ico [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 2808

Le style de la ville me plait pour le moment, impatient de voir de nouvelles images Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 7726

Très belles images Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  StatutForum2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 11441

Très belles images ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Belle preview ! Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  2 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 1913

Plutôt tres sympa un début prometteur
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  4 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 3119

Très belles images, j'aime beaucoup le style de ta ville ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 3 3 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:De magnifiques images ! Very Happy

Antoinedu89 a écrit:Le style de la ville me plait pour le moment, impatient de voir de nouvelles images Smile

CityMania a écrit:Très belles images Very Happy

Exalight a écrit:Très belles images ! Smile

cuco a écrit:Belle preview ! Wink

Natsukan a écrit:Plutôt tres sympa un début prometteur

galyie a écrit:Très belles images, j'aime beaucoup le style de ta ville ! Smile
Merci !

J'ai voulu faire une expérience avec cette ville et mélanger un peu tout les styles, ce qui fait qu'il y a de l'américain, du latin et de l'européen. Vous verrez tout cela par la suite !


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Signat10
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  1 [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Bar_150_3
Messages : 617

Magnifiques retouches, continue comme ça !


[CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10  Essait13
La liberté est notre richesse !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum