Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Alegro a écrit:Sabrovitch rigolais au fait.

Moi aussi Razz
manurust
manurust
Animateur du forum
Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 1 2 2 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

je suis tout à fait d'accord avec toi


Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Medaille_argent_ico Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Le truc ... Agrandisser la carte , rajouter d'autre pays (donc l'Éloria Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 839159)


L'idée d'une carte interactive a un tres gros probleme , le fait d'etre trop fixe .


Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
manaman
Membre Confirmé
Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 290

Warstorm a dit : L'idée d'une carte interactive a un tres gros probleme , le fait d'etre trop fixe .

Bien dit Warstorm Razz
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

En même temps j'ai cru comprendre que la conception de cette carte demande beaucoup de temps et de travail, donc on peut comprendre que les cartographes n'aient pas forcément l'envi de changer tout le temps la carte.
Après je comprends aussi ceux qui ont envi de créer leur pays et qui ne le peuvent pas parce que la carte est trop figé.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 2 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

necplusultra974 a écrit:
Après je comprends aussi ceux qui ont envi de créer leur pays et qui ne le peuvent pas parce que la carte est trop figé.

Ce n'est pas un probleme de carte figée.

Clamato a toujours été d'accord pour Tamya et cela avant même que je fasse ma révolution. Le problème vient des petits capricieux autoritaires qui s'approprient l'OCGC et la RFGC.

Malheureusement comme ils sont hargneux comme des hyènes, je vais céder Tamya pour apaiser la situation. Ils auront leur RFGC et ils seront contents. :arrff:


Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 5 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

ieyasu a écrit:Malheureusement comme ils sont hargneux comme des hyènes, je vais céder Tamya pour apaiser la situation. Ils auront leur RFGC et ils seront contents. :arrff:

Ah non je suis pas d'accord :aie:

Cela mettait du piquant dans GC !


Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Medaille_argent_ico Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Je suis contre la RFGC , trop d'emmerde pour a rien ,sa degenere trop


Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Gécéens de tous les pays, unissez vous ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Nous sommes en pleine discussion pour gérer cette "crise". Attendez encore un peu. Le haut conseil est en train de se consulter pour prendre une décision. Mais cela demande du temps.
Nous avons aussi de très beaux projets pour la suite. Nous allons continuer à développer les cartes du monde GC et l'OCGC. Ces projets sont très prometteurs. Nous vous en parlerons également même s'il reste encore beaucoup de questions sur les faisabilités techniques. Mais je crois que ca remotiveras tout le monde Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum