Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 2873

Blueprint... quelques questions, Sam 8 Jan 2011 - 23:40
Bonjour à tous ! Smile
Comme j'ai le unlocker, je peux placer autant de blueprint que je veux mais... Je voudrais avoir quelques explications sur ces curieux bâtiments !

1 blueprint indestructible : une fois le blueprint posé, c'est fini de chez fini, on ne peut plus le retirer ?
Excusez-moi si c'est une évidence pour vous, mais pour moi, c'est... surnaturel ! Par exemple, on pose un blueprint et ensuite une texture... mais la texture déforme le sol et on voudrait recommencer. Oui mais voilà, le blueprint est posé et on ne peut pas le détruire ! je trouve cela complètement idiot et même cruel ! Evil or Very Mad
Il n'y a vraiment aucun moyen de détourner cette "limitation" ???? :shock:

2 - Bluesprint en Anglais et bugués : certains blueprint ne m'ont posé aucun problème de compréhension : je le pose et quend je clique dessus, une fenêtre s'ouvre, qui me montre les tokens nécessaires, ceux dont je dispose, etc. La fenêtre donne des explications en Français. En revanche, j'ai voulu poser une église (blueprint trouvé dans les monuments) et là, si je clique dessus, une fenêtre s'ouvre mais les boutons sont en Anglais, et j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien, rien ne fonctionne, et en prime, la fenêtre reste définitivement à l'écran ! En plus de ça, le menu des fonctions à gauche est bloqué, je ne peux même plus quitter le jeu normalement, je dois retourner sur le bureau et fermer le jeu dans la barre des tâches !
Donc ma question est simple : qu'est-ce que c'est que ces blueprint-là ? Comment savoir à l'avance si un blueprint sera "normal" ou "bugué" ? On peut remédier à ce problème ?

Merci à l'avance pour vos réponses Smile
Et si comme moi d'autres joueurs ont des questions sur les blueprint, ils peuvent poser leurs questions à la suite de ce topic, comme ça tout sera regroupé Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Blueprint... quelques questions 1 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 3190

Normalement il me semble qu'en appuyant sur la touche "suppr" de ton clavier tu peut détruire le blueprint incriminé.
Après je peut pas trop t'aider, j'ai pas trop testé de blueprint, perso quand j'ai voulu construire la centrale nucléaire le jeu a planté! (message d'erreur et retour écran!).

PS: je suis sur CXL 2009.
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 262

Re: Blueprint... quelques questions, Dim 9 Jan 2011 - 20:33
moi le truc qui c'est passé avec mes blueprint c'est que je pouvait pas les supprimer alors j'ai repris une sauvegarde de ma ville avant que je construise le blueprint et là pas de souci plus de blueprint sur ma carte mais quand j'ai voulu reconstruire un blueprint,impossible de les construires,il y avait la base mais il ne voulait pas se contruire et quand j'allait dans la fenetre de construction il mettait qu'il etait deja fini et dans la fenetre des blueprints c'etait pareil et en plus il me marquer les autre blueprint que j'avais enlever avec la sauvegarde.bizarre!!!
vous me comprené!!!?
peluche
peluche
Membre Chevronné
Blueprint... quelques questions 1 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Blueprint... quelques questions, Dim 9 Jan 2011 - 20:42
jamais eu de soucis pour les détruire, un clic dessus et touche supprime, ou alors le bulldozer


Blueprint... quelques questions Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 262

Re: Blueprint... quelques questions, Dim 9 Jan 2011 - 20:44
tu a pu les reconstruire apres?
peluche
peluche
Membre Chevronné
Blueprint... quelques questions 1 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Blueprint... quelques questions, Dim 9 Jan 2011 - 20:57
oui sans problème


Blueprint... quelques questions Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Blueprint... quelques questions StatutForum2 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Blueprint... quelques questions, Dim 9 Jan 2011 - 20:59
il ne faut pas utiliser le buldozzer mais la touche [SUPPR] ou [DEL] ca dépend des claviers.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Blueprint... quelques questions, Mer 12 Jan 2011 - 17:06
Merci pour vos réponses, mais je ne pige pas trop là...
Ils sont destructibles ou non ?
Et si on peut, pourquoi moi je ne peux pas les détruire ?
(et une réponse pour les blueprint "anglais" qui paraissent bugés ? )
avatar
manaman
Membre Confirmé
Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 290

Re: Blueprint... quelques questions, Mer 12 Jan 2011 - 17:43
Moi non plus , pas possible de detruire tous les blueprints deja posé sur les cartes ( new york, paris, rio,etc .. ) .
Et j ai fait la connerie de poser le gros truc pour construire ou reparer les bateaux dans ma ville de new york :grrrrr: , pas moyen de l enlever , buldozer ou touche supprimer rien n y fait Blueprint... quelques questions 74421

Oscar as dit : Ils sont destructibles ou non ?
Quelqu un peut il nous éclairer ? merci Very Happy
avatar
manaman
Membre Confirmé
Blueprint... quelques questions Bar_150_3
Messages : 290

Re: Blueprint... quelques questions, Jeu 13 Jan 2011 - 12:10
barteminem :
j ai eu le meme probleme que toi , une fois qu on a detruit le blueprint c est la galere pour le reconstruire .
exemple : eglise st patrick ( j ai du le reconstruire 4 fois pour qu il soit en entier. )
Le mary axe ( pas moyen de le reconstruire )
Et ça c est ceux que je peut detruire . Apres quelque test, ceux que l on place nous meme , on peut les detruire .Ceux qui sont deja sur la map de base comme new york ou hollywood , on peux pas les detruire . Et ceux qu on devrait pas avoir ( debloqué par l unlocker v4 ) on peux pas les detruire . est ce que c est pareil pour vous ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum