Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 3:40
Bug Blueprint Marne_20

Vous ne remarquez rien sur cette image (de mauvaise qualité au passage)? Ah ah! Et oui, c'est la fameuse ville de Marne la Vallée!

Des monuments, des monuments, y'a même la tour eiffel... MAIS...Mais...mais... ELLE N'EST PAS ACHEVER!

C'est pas la première fois que j'ai ce bug... Dès que j'arrive à la troisième étape, ayant toutes les ressources néscessaires, les tokens de manufactures n'apparraissent pas dans les allocations à donner... Le problème c'est que j'en est des tokens de manufacture, et pas qu'un peu!

Du coup la Eiffel Tower de Marne la Vallée ne serat jamais achever, sauf si vous avez une solution?
avatar
Invité
Invité
Re: Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 8:02
Je te rappel qu'on a le droit de poster des images mais pas trop de demander de l'aide a propos de ce mod Wink

M'enfin bon, personne ne pourra t'aider puisque c'est un bug du mod que tu as. Il va falloir attendre une nouvelle version ou faire avec.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 10:31
Ca a l'air d'être autour de la manufacture en effet, pareil pour ma statue de la liberté, pour alcatraz ect...

Moi je te conseille de mettre la tour de Tokyo en attendant, voir rien Smile .

Jolie photo, l'arche de triomphe domine bien.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bug Blueprint 5 Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 11:35
Oui j'ai le même problème avec le Stade de Foot Sad
Est-ce que les 2 autres stades marchent ?


Bug Blueprint Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 12:04
Aucun stade marche également, mais c'est pas le même bug, eux se finissent mais restent avec le skin du pas fini.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Bug Blueprint, Mar 15 Juin 2010 - 13:50
Bon ba vous pouvez locker alors... :'(
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bug Blueprint, Mer 14 Juil 2010 - 20:00
Bonjour Flopy Smile ,
Je crois que j'ai une idée à te transmettre pour résoudre ce problème. A moins que ce dernier soit réglé ?
En fait, si j'ai bien compris tu n'arrives pas à achever la dernière étape de tes blueprints notamment celle de la Tour Eiffel n'est-ce pas ?
Alors lorsque tu ouvres le menu des allocations des tokens, regarde ceux qu'il faut assigner (ils ont tous un numéro) et assigne encore une fois ceux qui n'ont ou celui qui n'a pas de numéro en dessous de son icone (reste en lecture du jeu et non en pause) et tu passeras à la troisième étape (qui n'est pas forcément indiquée par le message habituel) après un petit moment. En effet, en attendant un peu, et en rouvrant le menu des allocations, tu seras passé à la troisième étape sans t'en rendre compte Wink.

Autre chose, il me semble avoir lu que le blueprint soit disant achevé n'apparaissait pas achevé. Il suffit de quitter le jeu, relancer le jeu et il apparaitra comme il doit apparaitre Smile.

Amicalement, Sak'
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Bug Blueprint, Jeu 15 Juil 2010 - 1:15
Merci de tes conseils, mais j'ai télécharger un patch spécial qui a corriger le bug, merci quand même. Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bug Blueprint 5 Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Bug Blueprint, Jeu 15 Juil 2010 - 10:35
Ton patch m'intéresse :shock:
Lequel c'est ?


Bug Blueprint Sans_t25
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Bug Blueprint Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Bug Blueprint, Jeu 15 Juil 2010 - 13:55
Je t'en prie, au plaisir Smile

Sak'
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum