Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 5 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est beau [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 591898


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 6 6 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Vraiment superbe......Un beau travail de précision et de textures. cyclops
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 7 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 8 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 6 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ce quartier est le plus beau que j'ai jamasi vue !!! Je suis plus que superfan !! Je suis supermegaénormémentfan !!! affraid [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 591898
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Ta ville est magnifique, le niveau de détails est impressionnant mais il y as un petit truc qui me chagrine! C'est au niveau des ponts et des bateaux, je m'explique, les ponts bas c'est esthétique mais le truc c'est que certain bateaux comme les voiliers sont presque 2 fois plus haut que les ponts donc comment peuvent t-ils passer en dessous? (a moins que ce ne soit une illusion d'optique!) Enfin bon c'est juste histoire de chipoter car pour le reste rien a redire, sa flatte la rétine!
Du très bon travail! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 32694
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 229

SUPER Tu touche ta bille toi! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 482166


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Signat10
Veyron
Veyron
Membre
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 90

:shock: C'est juste (WAAAAAAAAAAAAAAAH) [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 289949 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 289949 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 289949


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 482

C'est... juste... Mhhh... heu... MAGNIFIQUE! [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 717641 affraid cheers :shock: Cool
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Un véritable artiste! Bravo! Belle ville!
genepy
genepy
Membre Confirmé
[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 1 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 2 [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 394

merci tout le monde pour les commentaires Wink


[CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 UTOPIA
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1840

j'adore ta ville sa doit etre un travail de titans de realiser tous sa [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 9 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum