Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Medaille_argent_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Les "Warstormisation" c'est en rapport avec le membre du même nom je pense. Me demande ce qu'il as fait pour avoir droit a ce surnom?!

Rien République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 839159

Nan , car j'ai a plusieurs reprise detruit les villes de mes camarades a coup de gimp et de photoshop


Exemple :
Spoiler:


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Ah oui effectivement je comprends mieux.... lol!

Ça va tu maitrise bien les 2 bestiaux de retouchage en tous cas!

Spoiler:

Au faite c'est pas toi qui ma envoyer des météores par hasard ?
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 878742

Pour en revenir a ma ville j'ai commencé le CBD donc dès que c'est assez avancé a mon gout je vous ferrais une zooolie fournée d'images.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Voila juste une image pour vous montrer l'avancement des travaux des CBD (ainsi que d'autre projets héhé!):

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Cxl_sc63

Vous fier pas à la verdure une bonne partie va finir sous le béton !
(mouhahaha! Twisted Evil )
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 7 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 8 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 6 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Trophee_bronze_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Medaille_argent_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Pas mal , sinon , pour tes videos de catastrophe



Je les connait deja :aie: :aie:


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Oups j'avais manquer ta dernière Maj !! geek

Waou , continue !! Le CBD République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 289949


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci les gars. Par contre vous fiez pas a l'image elle en montre beaucoup et peu à la fois. J'espère juste que les "travaux terminé" la ville vous plaira.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est bien , ce forum car on a de trés belle ville a contempler c'est temps ci !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Sans originalité, c'est Pleasant Hill que je préfère dans cette ville jusqu'à présent... ainsi que la présentation originale de sa refonte Smile Il faut dire que je suis plutôt fan des courbes et de la verdure Smile
Mais comme le dit très bien Keke, ce forum est une mine pour découvrir des créations très différentes et pour la plupart très abouties... je ne doute pas que Videlle finira par me conquérir elle aussi Smile

hs : Warstorm... mais waooooo ! Quelle maîtrise génial de la... destruction ! :shock:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Medaille_argent_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3115

Oscar a dit :

hs : Warstorm... mais waooooo ! Quelle maîtrise génial de la... destruction !



Merci , sa fait plaisir ^^


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 7 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum