Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1165

Ta ville est superbe ! Le seul défaut je dirais, c'est que tu as aussi placer les champs en carré juste à coté de la ville !!!
Tu as bien réussi à faire une ville américaine qui n'ait pas trop l'air carré, ca donne un bon effet mais les champs.. je trouve que ca ne va pas du tout avec !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 5 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est pas mal tout ça Wink

Même si je ne suis pas fan du tout des scénarios catastrophe Razz

Par contre je trouve ta colline populos vraiment pas très bien faite ... Un parking collé à une ruine ... République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 251217


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 StatutForum2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ville ! Certaines images sont très bien !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

keketfc a écrit:Salut , j'aime pas l'utilisation du Zoningrectangulaire mais , le reste sur la petite colline est top !! , Etsuperbe image de fin du monde !!! trés bonne idée même si on en a prisl'habitude avec les Wastormisation drunken
Le coté carré c'était l'idée de base.
La colline, tu parle de l'ile de Pleasent View je suppose? Disont que j'ai essayer de la rendre en accord avec son nom. République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 47842
Les "Warstormisation" c'est en rapport avec le membre du même nom je pense. Me demande ce qu'il as fait pour avoir droit a ce surnom?! Pour en revenir au scénar, c'est seulement pour justifié le fait de passer d'une ville de 1100 000 habitants (sous CXL 2011) a moins de 800 000 (sous CXL 2009).

Nar6 a écrit:Ta ville est superbe ! Le seul défaut je dirais, c'estque tu as aussi placer les champs en carré juste à coté de la ville !!!
Tu as bien réussi à faire une ville américaine qui n'ait pas tropl'air carré, ca donne un bon effet mais les champs.. je trouve que cane va pas du tout avec !
Merci mais ... les champs carré ils ont "cramer"! C'était sous mon ancienne sauvegarde qui as foiré!
Ils ressemble a ça maintenant:
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc39
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc40
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc41
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc42

paquet a écrit:C'est pas mal tout ça Wink

Même si je ne suis pas fan du tout des scénarios catastrophe Razz

Par contre je trouve ta colline populos vraiment pas très bien faite ... Un parking collé à une ruine ... République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 251217

Disons que mon idée c'était que le mont Populus est une "enclave verte" coincée entre les champs et a proximité de la ville, les ruines étant au beau milieux (plus ou moins XD), j'ai conçu le tout dans l'idée d'un parc de détente pour citadins et touriste d'ou le parking.
En image sa parlera peut-être mieux:

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc39
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc43
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc44République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc45

Exalight, merci. Content que cela te plaise.


J'ai repris des "clichés" de la ville en espérant qu'ils vous plaise en attendant de trouver le temps (et surtout l'inspiration) pour le CBD.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc46
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc47
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc48

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc49
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc50
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc51

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc52
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc53
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc54
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc55
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc56
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc57
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc58
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc59
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc60
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc61
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Cxl_sc62

Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 1 1 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Les vues aériennes et les vues de près sont vraiment belles ! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 289949 Par contre, sur la vue satellite, la ville est bizarre Razz


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Clicim12République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 StatutForum2 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Les Champs sont supers beaux :greattt:

La colinne aussi. Ton quartier asiatique est pas mal non plus !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

romu23 a écrit:Les vues aériennes et les vues de près sont vraiment belles ! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 289949 Par contre, sur la vue satellite, la ville est bizarre Razz
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 47842 Et encore c'est loin d'être fini!
Exalight a écrit:Les Champs sont supers beaux République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 32694

La colinne aussi. Ton quartier asiatique est pas mal non plus !
Merci et heureux que cela plaise. République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 9354 J'ai pas encore votre niveau mais on s'entraine, on s'entraine!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Medaille_bronze_ico République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, j'adore le quartier sur la colline :greattt:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Calimero a écrit:Woaw, j'adore le quartier sur la colline République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 32694
J'ai remarqué que tous le monde aime mon ile/colline Pleasent View. Embarassed République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 47842

En tous cas merci.
avatar
Floux2flow
Apprenti Membre
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 42

Sympa la presentation Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum