Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
:....:
Juste......
Bravo c'est...comment dire...SPLENDIDE !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 790

La mairie, telle que tu l'a créée est magnifique, un petit rocher de soleil et de verdure ... Grandiose. Et en accord avec la nature.
Pour ton projet central, je suis partagé ... un projet pharaonique certes, mais il va falloir un énorme travail pour en faire plus qu'une montagne.
Mais voyant ta mairie, j'ai néanmoins confiance ...
En tout cas BRAVO pour le début des travaux qui semblent titanesques.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid affraid

J'ai regardé tout ton projet,eh beh,c'est colossal et un vrai défi,c'est pas comme moi qui ne fais que des cercles,tu fais carrément des étages... et en cercles [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 606237 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 606237

Hâte de voir la suite [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 43737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
filou
filou
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Mais où en est ton projet ?


Dernière édition par filou le Mer 2 Mar 2011 - 17:35, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 482

super beau,tout est magnifique dans cette ville cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

On peut agrandir la carte?vallamir parle de rajoute un e colline derrière.....et explique nous pour les étages en rond (comment on fait)et autre chose je ne trouve pas bridgess citi donc je te pose la question ici tu as triche pour avoir 90millions?plusieurs cartes?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Non on ne peux pas agrandir une carte.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "rajouter une colline derrière" ?
Pardon mais je n'expliquerais ma manière de faire ces étages en rond qu'une fois la tour terminé (c'est à dire peut être que dans deux ou trois ans :p).
"Bridgess citi" ? Connais pas. Tu veux sans doute parler de BIGGEST CITY ? C'est bien une ville de 90 Millions d'hbs. Comment j'ai fait, et bien je n'est pas triché, j'ai utilisé un beug de Cities XL 2009, qu'il est impossible à reproduire sous 2011. j'ai bien précisé que la ville avait été faite sur une seul carte. d'ailleurs tu t'en serais rendu compte si tu avais vu les vidéos, que je te conseil vivement de regarder.
Le topic de Biggest City est en première page de la partie ville de cities xl. Tu n'a pas du chercher bien loin.
Pas de commentaire sur le déterrage de topic.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
New Trobadour

La première ecluse du monde GC

Aujoud'hui, je ne vous présente qu'une image. Une seule et unique image !
Une préview en sommes.
Voici pour vous un nouvelle ouvrage imaginé et inventé par les entreprises Vallamir : L'écluse !!

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Gamesc56

Cette ecluse se trouve sur un village un petit peu particulier qui, je suis presque certain, vous plaieraqui se nomme Foygeodro. A demain pour la suite de l'aventure !! Promis vous aurez au moins une dizaine d'images !!!


Dernière édition par vallamir le Lun 29 Oct 2012 - 12:40, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 6 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien fait....j'aime la texture que tu as utilisée pour faire ton écluse. cyclops

Encore une grande réalisation des Entreprises Vallamir!!!!!!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est très bien fait! Magnifique Vallamir! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 14 355330
Par contre je me demande quelle est la texture utilisée pour les écluses?! scratch
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum