Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha oui , pas mal affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Signat10[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Gros_b11[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

Quel dommage de ne pas enrichir le forum de plus d'images Crying or Very sad
En tout cas, tu as eu raison de mettre un lien pour voir d'autres images... car certaines sont vraiment extraordinaires ! cheers
J'adore le tunnel parfaitement intégré aux remparts, sans perte de place, c'est extra !
J'adore aussi les pontons qui font promenade de bord de mer... quelle trouvaille ! Smile (moi j'y ai renoncé en constatant que les pontons font monter l'eau et du coup la déforment)
Cet hôtel de ville est digne d'une ville très ambitieuse ! j'ai hâte de découvrir les autres réalisations de New Trobadour ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 43737
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 1 2 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

franchement, tu t'est surpassé pour cette mairie [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 717641 cheers


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe travail ! J'adore le résultat. C'est très beau et très orignal [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 81575
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 7 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 8 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 6 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oscar a écrit:Quel dommage de ne pas enrichir le forum de plus d'images Crying or Very sad
En tout cas, tu as eu raison de mettre un lien pour voir d'autres images... car certaines sont vraiment extraordinaires ! cheers
J'adore le tunnel parfaitement intégré aux remparts, sans perte de place, c'est extra !
J'adore aussi les pontons qui font promenade de bord de mer... quelle trouvaille ! Smile (moi j'y ai renoncé en constatant que les pontons font monter l'eau et du coup la déforment)
Cet hôtel de ville est digne d'une ville très ambitieuse ! j'ai hâte de découvrir les autres réalisations de New Trobadour ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 43737

J'ai une technique pour toi. Il suffi de faire partir ta texture depuis le ponton ainsi tu a une mer lisse. En revanche, si vous regardez bien toutes les images, vous pouvez constater que la mer n'est pas parfaite. Certaines fois cela donne l'impression qu'il y a des vagues.

Tout d'abbord merci à tous !! Un grand merci ça me fait presque rougir !

J'ai une question pour vous. Ne pensez vous pas qu'un pond serait mieux ? J'explique. Cela me permettrais de regagné de la place derière et de faire un beau jardin avec des cascade. Je pensais faire un peu juste à la bonne hauteur. Bien en face de l'entrée. Qu'en pensez-vous ?

La prochaine réalisation sera ... je ne sais pas. Peut^-être la suite du CBD.

Et encore merci !!!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est bien sûr une bonne idée, et je suis sûr que ça rendrait bien. Mais j'aime vraiment trop le tunnel discret et parfaitement intégré, en plus, je trouve que ce tunnel est plus original. Donc moi je vote pour conserver le tunnel Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Ha non pas le pont ! Laisse comme ca c'est trop bien [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 289949
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 5 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 289949

Je peux t'acheter une île ? [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 839159


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Sans_t25
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3057

Superbe !

Comme l'a dit Clamato, juste le panneau de sortie d'autoroute qui gène dans les images.


O hi there

[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 2 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 1 1 3 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

C'est vraiment bien fait ce truc ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 591898 Ces cascades, et tout ça ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 289949 C'est magnifique ! [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 289949 [CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 289949


[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Clicim12[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] New Trobadour : Capitale du pays. - Page 13 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum