Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 7 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 8 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 6 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bannie10

Ville de Zaible

Bonjours à tous !!

Cette page est la page de la ville de Zaible. Commencé en une petite ville de 19 000 habitants, sa vocation est de devenir un centre important de l'Ivanoa.

Sommaire :


Présentation 0 : La ville avant sa métamorphose
=> Ce message
Présentation 1 : Le début des travaux


Zaible la ville, ce sujet.


Zaible est une ville de campagne ayant environ 20 000 habitants. Elle est traversé par l'une des trois autoroutes reliant Biggest City à Trobadour : L'A37. La ville vie essentiellement de l'agriculture et de sa gare. Il faut également indiquer qu'après New Trobadour Zaible est l'une des plus belle ville de L'Ivanoa.

Cette ville, ou cette présentation commence par celle d'une petite ville d'environ 20 000 habitants. Une villes de campagne, charmante, entourée de champs de forêt, ... bref de tous les éléments faisant la campagne.

Arrive le jour où le gouvernement Ivanois se rend compte que cette ville est capitale de cité. Le plus haut rend avant la capitale du pays pour une ville. Il en résultera une incroyable volonté de la part dudit gouvernement de développer la ville. Pourquoi me diriez vous ? C'est assez simple. En effet une capitale de cité doit pouvoir diriger la cité dont elle est capitale. Pour cela, il faut que cette ville soit assez grande pour accueillir de nombreuse fonctions administrative et surtout, cette ville doit être une métropole dans sa cité. C'est à dire une ville ayant au moins 500 000 habitants et étant celle qui domine la cité sur les points économique, culturelle, et politique.
Voilà donc pourquoi Zaible doit grandir.

Ce city journal regroupera donc toute l'évolution de manière structurée de la ville de Zaible. Une précision au passage. Pour ceux qui me lisent ou regardent souvent mes villes, vous avez sans doute remarqué la commune démesure présente dans chaque ville. Celle-ci ne présente et ne présentera rien de tout cela. Ce sera une ville sans vraiment rien d'intéréssant ! Je vous demande donc d'être honnéte dans vos commentaires. Pas de "c'est sublime !" ce n'est pas possible ! Sublime devrait être un mot réservé pour des villes tel que Babel, Utopia, Lutéce, Fuiggi et j'en passe !
Soyez honnéte !
Présentation 0 : La ville avant la métamorphose !
1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:
4
Spoiler:


5
Spoiler:

6
Spoiler:

7
Spoiler:

8
Spoiler:

9
Spoiler:

10
Spoiler:


Dernière édition par vallamir le Mer 28 Sep 2011 - 21:46, édité 9 fois
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 2840

Mdr vallamir, on a posté nos images en même temps (je te devance de quelques secondes ^^). C'est très rural, forestier: naturel. Et un peu vide Very Happy
Mais le ciel est très beau.
Le petit village est beau mais l'immeuble bleu gache le tout.

Bonne continuation
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 7 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 8 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 6 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
l'imeuble bleu ? c'est vrai qu'on voit que ça ^^
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 3248

C'est beaux !! la dernière et l'exemple parfait qu'une image basique devient sublime avec des nuage , qui sont trop beaux , j'aimerais bien que tu m'en fasse une comme toi sur une de mes photo , je rêve tongue


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Signat10[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Gros_b11[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 764

Oui les deux dernières sont merveilleuses avec cette parfaite incrustation [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 591898


[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Signature2s [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Signaturebuffalo2
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 2 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 1 1 3 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 10317

affraid

Aurelient1 a écrit:Oui les deux dernières sont merveilleuses avec cette parfaite incrustation [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 591898
J'approuve ! [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 289949 Surtout que les retouches sont vraiment réussies ! [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 591898 Tu comptes faire évoluer Zaible en une grande ville ? Razz


[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Clicim12[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 7 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 8 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 6 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Trophee_bronze_ico [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ouai peut être je ne sais pas.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Medaille_bronze_ico [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup la manière dont tu as amménagé cette campagne. L'immeuble bleu est bien je trouve. Continue cette bourgade agricole :greattt:


Dernière édition par Calimero le Jeu 25 Nov 2010 - 9:12, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 6 6 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 3661

Tes deux dernières images sont de toutes beauté. [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 289949
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. 1 [CXL][Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Bar_150_3
Messages : 3190

Ouaouh ! Jolie la ville agricole. Et les images avec les nuages, terrible! affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum