Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

A Jeff : Argent ou Bronze
- Pour avoir embelli nos villes avec ses mods arbres Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 289949


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Comm_m10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Jeff10 a écrit:

Attention, le règlement ne donne qu'une proposition par membre Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 839159 study

bon alors je vois que certains membres donnent plusieurs propositions, on peut ou alors c'est une seule ?


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Salut peluche,

pour l'instant, le règlement prévoit une seule proposition par mois et par membre. On va rester sur ce rythme pour la prochaine session. Mais on étudie avec les autres membres du comité une évolution.
D'un coté, il ne faut pas attribuer des trophées pour n'importe quoi donc sans valeur; de l'autre, comme il n'y a pas encore beaucoup de propositions on passe à coté d'œuvres pourtant méritoires.
Et puis, au final, il n'y a que 7 trophées attribués par session au titre des attributions.

Et encore une chose, pour la proposition que tu souhaites présenter, pense à ne pas faire comme les 3 zigotos :aie: ci-dessus qui ont oublié d'illustrer leur proposition d'une ou deux images (histoire de mettre un peu de couleurs dans ce sujet Wink )

Merci pour ta participation :greattt:
peluche
peluche
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

merci Jeff pour ta réponse, je t'aurai bien mis pour récompenser tes arbres, mais je voudrai aussi mettre :

Manaman pour sa ville New York, je trouve qu'il a fait quelque chose d'assez exceptionnel Smile

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Cxl_sc61

pour une médaille d'argent


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
genepy
genepy
Membre Confirmé
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 394

Pour ma part je rejoint romu et donc argent pour jeff avec ses mods arbres et ce que cela a pus apporter a nos villes.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 UTOPIA
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

peluche a écrit:merci Jeff pour ta réponse, je t'aurai bien mis pour récompenser tes arbres, mais je voudrai aussi mettre :

Manaman pour sa ville New York, je trouve qu'il a fait quelque chose d'assez exceptionnel Smile
...

Je te remercie, Peluche, d'avoir pensé à moi Embarassed . Mais tu as très bien fait de proposer Manaman avec New York. Avec l'attribution de trophées, on souhaite encourager et récompenser de belles œuvres.
Et puis, moi, j'ai la chance d'être déjà proposer par Romu Cool .

genepy a écrit:Pour ma part je rejoint romu et donc argent pour jeff avec ses mods arbres et ce que cela a pus apporter a nos villes.

Merci aussi à toi, Genepy. Cela me fait très plaisir. Smile Et je suis content que ces mods vous soient utiles pour embellir vos villes. :greattt:
Mais comme je le disais, Romu m'a gentiment mis sur la liste des propositions pour la prochaine session.
Aussi, ce serait bien si tu faisais une nouvelle proposition pour mettre à l'honneur un autre membre Wink
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'AEGC


Dans quelques jours, le comité va se réunir pour de nouvelles attributions des trophées Eiffel.

Profitez de ces quelques jours pour faire vos propositions et ainsi récompenser le travail et les œuvres des membres du forum.



Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Or

peluche
peluche
Membre Chevronné
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1124

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Gamesc33

je propose un Eiffel d'argent pour la ville d' Utopia de Genepy Smile


Dernière édition par peluche le Lun 31 Jan 2011 - 19:11, édité 1 fois


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
manaman
Membre Confirmé
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 290

Je propose un eiffel d or pour Valamir et ses reccords ( biggest city ) , innovations ( villes suspendues , aeroport , etc ... ) et pour son projet de New Trobadour .

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Games110 .
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Je propose un eiffel d'argent pour tfk59 pour ses animation sur le forum , et la coupe du monde !!

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Finale10


Dernière édition par keketfc le Mar 1 Fév 2011 - 12:15, édité 4 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Signat10Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 Gros_b11Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum