Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Dit , est ce qu'un image , que l'on trouve humoristique et supergenial , eyant rapport avec cities peut etre envoyer au concours


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Alistone, il n'y a pas forcément de problème pour l'attribution de plusieurs trophées de même valeur.

Au total, par promotion mensuelle, il est prévu 4 prix de bronze, 2 d'argent et 1 d'or.
Ce n'est qu'en cas d'excédent que le comité devra trancher scratch

Warstorm, pourquoi pas si c'est une réalisation d'un membre de Génération City.



Dernière édition par Jeff10 le Ven 12 Nov 2010 - 17:35, édité 1 fois
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Ah d'accord, ça change tout! Je reste sur ma première proposition alors.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Sans-t10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 AvatarOCGC


COMMUNIQUE DE L'AEGC

Le Comité Eiffel devrait se réunir cette semaine pour promulguer une nouvelle promotion.

Vous avez donc jusqu'à ce soir 20h00 pour proposer l'attribution d'un prix à une réalisation qui vous a particulièrement inspiré.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Super Jeff ! cheers Le mois dernier, le comité Eiffel ne s'est pas réuni ^^

Je vais voir si j'ai le temps de faire quelques propositions Razz


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

romu23 a écrit:Super Jeff ! cheers Le mois dernier, le comité Eiffel ne s'est pas réuni ^^

Je vais voir si j'ai le temps de faire quelques propositions Razz

Attention, le règlement ne donne qu'une proposition par membre Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 839159 study
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je propose Alys peak Comme trophée effeil d'or (ou d'argent ) !

Alys peak est la première station de ski digne de ce nom sur le monde GC, avec pas moins de 25 pistes de ski pour tous les gouts dans un domaine enchanteur, en Sylvania.
Quand on connait l'immense maitrise de Clamato et sa dexterité, on ne ne peut qu'être ravis, les fans de la glisse reveront d'y aller.

Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Le registre des propositions à la distinction Eiffel est clos le temps des délibérations de l'Académie.

Voici les 5 propositions qui seront étudiées par le comité Eiffel présidé par Ieyasu :

1/ proposition de Calimero
Or à Clamato pour sa ville duale de Nantel/El Chavez
2/ proposition de Alistone
Argent (ou bronze) à Pims pour sa ville d'Alice au passé riche d'histoire et son impressionnant réseau de bus
3/ proposition de Vallamir
Argent à Pdtbetch pour Betchbourg reproduction parfaite du Grand Paris
4/ proposition de Jeff10
Argent à kleinthe3rd pour les marais salants du Royaume des Gwena
5/ proposition d'Exalight
Or (ou argent) à Clamato pour Alys peak la première station de ski digne de ce nom sur le monde GC

Pour les votes, le comité devra attribuer au maximum 1 Eiffel d'Or, 2 d'Argent, 4 de Bronze.

Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1165

Propositions trophées, Dim 26 Déc 2010 - 23:04
Voici ma proposition, Éditée !

Zakari Project de kéké: Or
Je pense que c'est amplement mérité, la ville a battu des records et à un style et un niveau de détail inégalé dans son genre !

https://www.forum-gc.com/t1434-un-triangle-isocele-parfait-19-12-10-zakari-project

Voici l'image qui a le record du nombre de duels consécutifs gagnés !

Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Zakari10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres propositions ( idées simplement)
A Exalight : Argent
Pour la création du mod des avions de génération city qui doit lui demander beaucoup de temps ! Smile

Craftstone de Dvergar : Argent
Crafstone reproduit très fidèlement les villes américaines d'aujourd'hui et les photos sont toutes magnifiques ! Les retouches sont bien faites (même si l'on ne note pas ça, c'est un plus) et la ville à son même son propre CJ ! Je pense que l'argent est bien mérité ici

A TFK : Bronze
Pour l'organisation de la coupe du monde de Football et l'administration du BIV !

A Clamato : Bronze
Pour sa ville de Cruz Castillo ! (étant donnée que son stade n'est pas encore très avancé, je ne propose que le bronze, l'argent ou l'or viendra plus tard peu être)

A Genepy : Bronze
Pour le canal d'Avalone et ses cascades qui sont très bien réalisées !!
(https://www.forum-gc.com/t2117p30-avalone)


Dernière édition par Nar6 le Mer 29 Déc 2010 - 14:17, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 StatutForum2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Mes propositions pour la prochaine cession Smile

A romu23 : Or
Pour sa formidable qualité de travail sur l'Edition des villes et sur la pérénnité de sa compagnie Tropol New Media, qui est présente sur GC depuis bientot neuf mois ! affraid (onze mois à la prochaine cession)

A Clamato : Argent.
Pour Ses cartes du monde GC ! :good:

A Calimero : Argent.
Pour ses réalisations de cartes interactives du monde GC et de la ville de Fiuggi !




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum