Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Logo12


Edition n°10 - 12 Mars 2011

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Blog10


El Euromundo comes back!

Après un mois d'absence, le journal El Euromundo revient avec des grandes nouveautés. Tout d'abord, le journal a un blog et de nouvelles rubriques: jeux, sport, découvrir l'Euromed, Météo ... Ces rubriques seront mises régulièrement à jour.

D'où est venue l'inspiration pour ce changement radical?
Le blog est une idée qui nous est venue grâce au Porthos Times. Nous avons vu que le blog comporte plus d'avantage que des éditions au format pdf: facilité de publication, facilité dans la mise en page et une large gamme de design
.
Pourquoi avons-nous choisi un design à l'américaine?
... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10



SPORT: La Ligue GC signe son retour pour 2011

La Ligue GC revient pour une deuxième édition. Le 12 Mars 2011, le comité de la Ligue GC a ouvert la Ligue GC. Le premier match est annoncé pour le 19 Mars et c'est Neapoli, la tenante du titre, qui ouvre le bal contre une autre équipe. Les équipes participantes ne sont pas toutes connues. En effet, l'organisateur a envoyé des messages aux propriétaires des clubs ayant participé à la première édition et aussi aux membres ayant inscrit leur club l'an passé mais n'ayant pas pu participer à la Ligue GC 2010.
Les clubs inscrit pour l'instant:... [Lire la Suite]

Planning de la Ligue GC: [Cliquez Ici]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10



METEO: Quel temps fera-t-il demain?

Demain, Dimanche 13 Mars, l'Euromed est sujet à deux perturbations. Une à l'Ouest amenant de la fraicheur la matinée sur Malasa et Alexandarie. L'autre est au Sud-Est, il pleuvra à Medinat Sila entre autres. Dans le reste du pays, le soleil est au rendez-vous. Voici les températures ... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10



JEUX: Quelle est cette ville?

Niveau Moyen:

Qui suis-je? : J'étais la reine de mon continent, au centre de ce continent riche d'histoire. J'ai une histoire et une culture qui en font pâlir plus d'une. Des célébrités sont nées mon entre mais aussi des désastres. Ma ville a régné dans plusieurs pays grâce à une grande famille originaire des châteaux alentours... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10





Tout sur El Euromundo

Voir les éditions précédentes? Connaitre l'histoire du journal?[Cliquez Ici]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Buy10



En Discuter


Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Logo12


Edition n°11 - 3 Avril 2011

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Stade12


MONDE: La Révolution Urbaine

Depuis quelques mois, le Monde Gécée connait une grande création de villes. Les villes se multiplient et il devient difficile de s'y retrouver. El Euromundo parle de "révolution urbaine" car avec le grand nombre de ville, il y a des nouveautés incontournables et "révolutionnaires".

Les reproductions de villes de retour?

Après Lutèce , Betschbourg, New York (Manaman, de nouvelles reproductions voient le jour. Comme par exemple, Berocca construit Tokyo la grande métropole japonaise en hommage à la sinistre catastrophe qu'a connu le Japon.
.
La révolution des villes à thèmes
... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10

EUROMED: Tourné vers l'Orient

Depuis Février, l'Euromed se tourne vers le monde arabe et laisse de côté le style anglais et espagnol. En effet, avec l'accession au pouvoir du nouveau président Hosni Mebrak, l'Euromed marque une nouvelle phase dans son style architectural. Le pays s'inspire de l'Orient.
Si la première tentative de se tourner vers cette région du monde réel fut peu développé au début, aujourd'hui l'Euromed semble ancré dans une perspective orientale. De fait, lors de la création de l'Euromed en Septembre 2010, l'Histoire du pays faisait déjà référence aux "Arèbes". Puis, la première ville présenté du pays: Palm Beach fut inspiré de Dubai

Pourquoi ce changement?
... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10

PRESSE: Revue de Presse

Le point Presse revient pour une nouvelle édition.
Cela fait quatre mois qu'El Euromundo n'a pas les statistiques sur notre Presse.
En quatre mois, le visage de la presse gécéenne a changé avec l'arrivée de journaux et la faillite de certains.

Les grandes nouveautés
... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10

SPORT: Le Nouveau Planning de la Ligue GC

Planning de la Ligue GC: [Cliquez Ici]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10

METEO: Quel temps fera-t-il demain?

Demain, Lundi 4 Mars, l'Euromed est très ensoleillé seul le Sud Est fera exception avec le passage de quelques cumulus. Le Maximum sera de 28° à Mesra. Voici les températures ... [Lire la Suite]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10



JEUX: Quelle est cette ville?

Niveau Moyen:

Qui suis-je? : Je suis une ville montante dans le monde. D'ici quelques années, on ne parlera que de moi car je vais organiser un évènement. Je suis l'une des villes les... [Lire la Suite]



A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Sapara10





Tout sur El Euromundo

Voir les éditions précédentes? Connaitre l'histoire du journal?[Cliquez Ici]

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Buy10



En Discuter


Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Logo12


Les Tableaux de la Ligue GC


SPORT: Les classements de groupes

El Euromundo publie en avance les classements des groupes et le récapitulatif des matchs en exclusivité. Les grands clubs se détachent et creusent la différence. Neapoli a une bonne avance et on peut se demander sit le club va être pour la deuxième fois consécutive le champion de la Ligue GC. [Cliquez Ici]


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Buy10



En Discuter

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840



Dernière édition par tfk59 le Mar 6 Sep 2011 - 17:17, édité 1 fois
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 1 1 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 717641 vraiment pertinent! j'adore ce regard sur les alliances qui voient le jour! A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 933464 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 482166
j'espère que nous verront plus souvent des articles comme celui-ci et comme celui de Romu! A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 717641


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Appuyezlewillem
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum