Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Medaille_bronze_ico A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Génial :coolc: La nouvelle rubrique "se souvenir" est super. Tu devrais mettre ces differents petits modules en page, dans des cadres de couleur. Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 7 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 8 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 6 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Trophee_bronze_ico A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
oui super !!!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 6 6 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien ton journal, j'aime bien. Les nouvelles du monde sont intéressantes. Cool
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe travail ! A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 355330

J'aime bien tes articles sous forme d'analyse. Ils sont très intéressants :greattt:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 1 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Oup's, j'avais pas vu qu'une nouvelle édition avait été publié :aie:

C'est sublime, bon travail A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 289949 Et cette nouvelle rubrique "Se souvenir" est une excellente idée, j'adore A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 591898 Continue comme ça ! :greattt:


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Clicim12A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Changement Total!, Lun 4 Oct 2010 - 20:08
LE GRAND VIRAGE A DROITE

Aujourd'hui, le 4 Octobre, le rédacteur en chef du journal a été remplacé par l'un des plus compétent de l'Euromed:
Teodoro Felipe Kelana.
Pour lui, le changement doit être radical pour El Euromundo.
Il faut innover, changer et frapper fort: voilà l'objectif. Pour arriver à cela, voilà le plan du journal type de El Euromundo: Des rubriques sont rajoutées, les rubriques précédentes existent toujours.

-Le jour de parution de l'Edition Hebdomadaire: le mercredi Le Samedi
-Les Editions existent toujours mais elles se feront rares.
-Les rubriques qui restent: la rubrique Se Souvenir en dessous de chaque article "Evènements". La Rubrique Evènement est nouvelle mais elle reste dans la politique précédente. Il y aura les Evénements MONDE et les Evénements EUROMED
-Les Nouveautés:
*La rubrique A retenir aussi ..., cette rubrique est différente de la rubrique Se Souvenir, en effet, elle n'est pas en relation avec un article en particulier. Il faudra retenir ... une lettre, un nombre, une information, une image...
*La rubrique Image de la Semaine est une image d'une ville souvent. Ce sera plutôt des vieilles villes oubliées de GC ou des villes qui marquent l'esprit
*La rubrique Portrait du Jour, eh oui! Il y a une partie People dans El Euromundo. Chaque Samedi, il y aura le portrait d'un membre GC ou de personalités "réelles", je vous rassure déjà, ce sera plutôt des économistes, sociologues, écrivains... ayant changé le monde.
*La rubrique Un Oeil sur le Monde est une présentation d'une ville ou d'un pays GC mais aussi d'un lieu réel Smile.
*La rubrique Ca se discute... est soit une ou plusieurs citations marquantes dans le forum ou dans le monde réel. Je précise toujours qu'il peut y avoir des articles sur le monde réel parce que dans certains cas, je risque de ne plus avoir d'inspirations Smile.
*La rubrique Statistiques est une partie où le lecteur apprendra des données économiques.
*Puisque que chaque journal a une partie Bla Bla, El Euromundo a décidé lui aussi d'en avoir une pour que sa page officielle soit un peu moins chargée.
*Le logo va changer et peut être le slogan, A découvrir lors de la prochaine publication.


Dernière édition par tfk59 le Lun 4 Oct 2010 - 20:49, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 StatutForum2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Hum ma foi que c'est bien tout ca ! j'attend la 1ere édition ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 7 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 8 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 6 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Trophee_bronze_ico A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ouaw que de nouveautés !! Il vas faloir que je m'y mettes moi aussi ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 1 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! cheers cheers Au fait, on est samedi, alors, quand arrivera cette édition hebdomadaire ? A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 289949

tfk59 a écrit:*Puisque que chaque journal a une partie Bla Bla, El Euromundo a décidé lui aussi d'en avoir une pour que sa page officielle soit un peu moins chargée.
Bonne nouvelle ! Very Happy Si tu veux, je pense pouvoir "déplacer" tous les commentaires de ce topic dans le topic blabla Smile


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Clicim12A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Oui, on est samedi: Grève des facteurs xD (problème de connexion), ce soir normalement, il sera prêt

Pour les commentaires, je préfère laisser cela ici, et organiser les autres après Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum