Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Je suis vraiment désolé, mais j'ai un grand problème de connexion. J'ai Internet et 2 min plutard après sa coupe Suspect . J'espère que sa va se réglé, surtout que je dois rédiger mon journal sur internet Crying or Very sad .
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Grave10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 1 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment dommage, je voulais lire absolument cette nouvelle édition Sad

tfk59 a écrit:Le gouvernement prend l'exemple sur la politique d'un autre pays que l'on ne peut pas citer
Ah, je comprends mieux maintenant :aie:


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Clicim12A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 StatutForum2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

lol! Sarkommence... avant :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 1 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:lol! Sarkommence... avant :aie:
Exa !! :aie: lol! Je vois que mon message perso sur msn t'a marqué :aie: :aie:


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Clicim12A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 5 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

Tiens ça me rappelle quelque chose A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 839159


A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 7 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 8 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 6 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Trophee_bronze_ico A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
lol . Vivement cette édition !!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

EDITION HEBDOMADAIRE N°3, Mar 12 Oct 2010 - 0:40
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Euromu17



EDITION HEBDOMADAIRE N°3 (9 octobre 2010)



----->>> Télécharger Ici <<<-----




En Discuter

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

Sondage, Jeu 14 Oct 2010 - 17:43
A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Sondag10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 6 6 A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien ta nouvelle édition....je l'attendais avec impatience ( A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 839159 )

Je voulais plutôt dire Amérique du Nord quand je parlais de plus belle ville....dans ton concours, il manque Vancouver qui paraît-il est une petite merveille tapis au bord des Rocheuses!

Beaucoup d'infos sur le monde GC et bien étayé....j'aime!!!! A la Une d'El Euromundo: Santa Cruz, Révélation de Juin - Page 6 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum