Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Quel superbe retour cheers


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

génial ! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 289949

j'adore le design [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Pas mal !!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2840

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 StatutForum2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Génial ! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 289949

Excellents articles, ca t'as du prendre un temps fou pour rédiger tout ça ! study Sujets variés Razz
Pour le jeu de la ville, je dirais Doha, Qatar ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 1 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Très intéressant, ces articles ! [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 289949

Bosphoros, inspiré de la Turquie ? scratch Mais en tout cas, tu t'inspires du monde arabe, et c'est bien réussi ! :greattt:

Et c'est bien ces Point Presse pour suivre les grandes tendances de la presse Razz


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Clicim12[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Comm_m10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2840

romu23 a écrit:Bosphoros, inspiré de la Turquie ? scratch Mais en tout cas, tu t'inspires du monde arabe, et c'est bien réussi ! :greattt:

:aie: Le détroit du Bosphore c'est bien en Turquie mais bon je vais mettre plutot la Grèce ^^.

Oups j'ai oublié de mettre le point presse ^^ dans le topic
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 5 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Superbe édition cheers

romu23 a écrit:Bosphoros, inspiré de la Turquie ? scratch

Bosphoros :aie: ça fait Détroit du Bosphore.

En plus :

Spoiler:

:aie:


[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 7 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 8 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Trophee_bronze_ico [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très belle édition !!
Pour le jeu, je pense plus à dubai mais je ne vois aps du tout ce qui s'y organise.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 6 6 [Blabla] El Euromundo, Que le Monde est petit ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....super retour!!!!!

Pour la ville, je trouve qu'elle fait méditerranéenne.....je dirais Tel Aviv, en Israël....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum