Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organisera L'exposition Universelle ?

7 - 27%
19 - 73%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Ha mais moi je m'attendais à un montage de youcef :aie:

Il y a une cérémonie pour l'annonce des résultats ? Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 68737


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ovni
ovni
Membre Chevronné
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

Félicitation à Ieyasu Plage! Very Happy
Je ne vois pas Eliott sur la photo... confused
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
dites vous avez vu la retouche sur la tête de romusconi ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

ieyasu a écrit:Ha mais moi je m'attendais à un montage de youcef :aie:

Il y a une cérémonie pour l'annonce des résultats ? Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 68737

Non, il n'y aura rien finalement. Effectivement, on avait avec Romu et Youcef le projet de faire quelque chose mais on a tous manqué de temps Sad.

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bandeau

Quoiqu'il en soit, c'est IPEU 2010 qui organisera l'Exposition Universelle cheers Bravo à toi Ieyasu et félicitations aussi a Paquet qui a fait un superbe dossier et qui s'est vraiment bien battu Cool

Un grand travail attend maintenant notre maire lauréat cheers et nous voulons tout savoir des travaux cheers

Je communiquerais bientôt la liste des villes représentées. Il me manque encore des mots clefs malgré de nombreuse relances.


FELICITATIONS IEYASU !


Dernière édition par Calimero le Mer 29 Sep 2010 - 21:04, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 StatutForum2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Bravo à Ieyasu ! cheers

Nice Job aussi Paquet Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 5 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Bravo à Ieyasu Very Happy

Et merci quand même à ceux qui ont voté pour Fiuggi Smile

Bah dis donc, j'étais bien accompagné sur la photo souvenir Razz


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 10090510

Bon, hum hum ! Je vais faire mon discours :

Je suis tres ému de la victoire de Ieyasu-Plage. Je ne sais qui remercier....

Alors je remercie en premier Romu23 qui m'a énormément soutenu à coup publicités et autres articles assassins sur mes concurrents :aie: . Je remercie évidement tous ceux qui ont cru en mon projet en particulier Vallamir ! Je remercie aussi l'ensemble de mes rivaux qui se sont donné à fond pour gagner l'expo. Et évidement je remercie Calimero pour l'organisation.

Prochainement des images des expropriations, des bulldozers, des grues,..... et puis les images de l'expo. Il y aura beaucoup de mods et peut etre des videos....



Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 1 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Félicitations à Ieyasu-Plage !! cheers Mais Fiuggi s'est bien débrouillé... TOUS les participants se sont bien débrouillés :greattt:

26 votes... c'est pas mal, bien que ce soit moins que pour les Révélations du mois Razz


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Clicim12Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Super ieyasu !! Félicitation encore une fois !! Des grues ? j'ai hate de voir cela !
Je te demanderais aussi quelques petite chose pour les cérémonies, mais j'éssaierais d'en demander le moins possible.
Encore bravo à tout les 6 (nous six :p) pour avoir déposer des dossiers tous plus beau les un que les autres. Seulement Ieyasu plage avait quelque-chose en plus !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 6 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Félicitations à Ieyasu pour sa superbe victoire. Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 81575

Ton dossier était superbement monté et je suis convaincu, avec tes talents de modder et d'organisateur, que cette expo sera grandiose et historique, rien de moins (tu vois, les attentes sont hautes, alors botte le cul d'Eliot afin qu'il mette tout en place....).

La Sylvania sera heureuse d'être présente avec une délégation de dignitaires qui inclura certainement le Président Clamato ainsi que le célèbre comique...pardon maire Toto....

Bravo aussi à Paquet qui s'est bien battu, mais qui a laissé son concurrent le distancer sur la fin.
Toi aussi ton travail était exceptionnel et tu aurais autant mérité de gagner. Mais il fallait désigner qu'un seul vainqueur. (j'aurais cru que le vote serait plus serré)

Bravo aux participants et un merci spécial à l'organisateur Calimero qui a eu cette merveilleuse idée et qui l'a mise en place....reste plus qu'à la mener à terme!!!! (beaucoup de job à prévoir)

Un merci spécial à Jeff10 qui a mis en place l'OCGC, ce qui a permis tout ceci.

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 355330 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 5 68737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum