Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organisera L'exposition Universelle ?

7 - 27%
19 - 73%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 4944



Bonjour à tous. cheers
Il est temps de voter pour l'Exposition Universelle.
Qui aura la chance d'organiser ce grand évènement ? A vous de le décider !

Je vous rappelle que vous ne devez pas choisir la plus belle ville mais le meilleur dossier pour organiser cet évènement. Celui qui a les meilleures idées, celui qui est le plus cohérent.
Prenez le temps de regarder leurs dossiers, tous les candidats ont fait beaucoup d'efforts afin qu'il soit le plus séduisant possible. Tous méritent amplement d'organiser cette exposition, tous sont très motivés.

Mais vous ne pouvez voter que pour une seule ville et les deux villes qui auront récolté le plus de votes seront retenues pour une finale.
Les candidats peuvent voter.

Je voudrais remercier les maires qui ont lancé leur ville dans cette aventure. Vous avez tous été très enthousiastes et vous êtes allé beaucoup plus loin que je ne pouvais l'imaginer. Des vidéos, des bus aux couleurs de la villes, des cartes, de la pub, des journaux et des mascottes, vous avez fait preuve d'une grande imagination. Vous méritez tous d'organiser cette exposition. A l'issue du vote, certains seront fatalement déçus. Mais j'espère qu'ils continueront à participer à cette expo d'une autre manière, avec un nouveau rôle. Wink
Que le meilleur gagne cheers



Pour ceux qui auraient des problèmes avec flash, voici la liste des candidats :


Votez ensuite par message personnel au commissaire. il suffit d'inscrire le nom de la ville choisit et d'envoyer le message.
Pour voter, cliquez ici.


Dernière édition par Calimero le Dim 26 Sep 2010 - 22:10, édité 3 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 5 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 3588

Il manque LiloBlanco, non ?


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Non son dossié est incomplet :'( sinon j'aurais bien voté pour cette ville au lieu de la mienne.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, le dossier de LiloBlanco est incomplet, je n'ai donc pas pu le mettre. il fallait quand même respecter les règles de départ. D'autant plus qu'il y avait déjà une petite entorse au règlement.
Au-delà de cette histoire pointilleuse de règlement, je ne peux pas mettre un candidat qui "ne vas pas au bout" du dossier avant la fin de la première étape. C'est très important car une fois élu, le gagnant va devoir aller au bout de l'expo. Le comité ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau juste avant la date fatidique. Smile

Edit : Je n'avais pas vu que Fred avait complété sa candidature une demi heure après l'ouverture des votes.
Devant le travail accompli, j'ai décidé de l'ajouter sachant que manquer le début est déjà un handicap. Ceux qui ont déjà voté peuvent revenir sur leur vote s'ils le souhaitent.
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 276

Calimero a écrit:
Edit : Je n'avais pas vu que Fred avait complété sa candidature une demi heure après l'ouverture des votes.
Devant le travail accompli, j'ai décidé de l'ajouter sachant que manquer le début est déjà un handicap. Ceux qui ont déjà voté peuvent revenir sur leur vote s'ils le souhaitent.

hum hum... j'ai finalisé le dossier vela déjà plusieurs jours.. la dernière maj c'était juste pour montrer où j'en était rendu avec le développement de la ville (je vais poster de nouvelles images sur le city-journal bientôt).


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Gamescreen000222 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Megascreen0001111
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 2274

Calimero a écrit:... il fallait quand même respecter les règles de départ. D'autant plus qu'il y avait déjà une petite entorse au règlement.
Au-delà de cette histoire pointilleuse de règlement, je ne peux pas mettre un candidat qui "ne vas pas au bout" du dossier avant la fin de la première étape. C'est très important car une fois élu, le gagnant va devoir aller au bout de l'expo. Le comité ne veut pas se retrouver le bec dans l'eau juste avant la date fatidique. Smile

Le Haut Commissaire est bien trop :coolc:


Le Haut Conseil attire votre attention sur le fait que l'OCGC a été organisée autour d'un minimum de règles très peu contraignantes. De même le Haut Commissaire chargé de l'Exposition Universelle n' a pas été trop exigeant en matière de règlement pour ce projet et a laissé beaucoup de temps pour préparer vos dossiers.
Alors il serait bien pour le respect du travail de chacun, que chacun respecte ces petites règles. Que ce passera-t-il si au bout de compte le projet capote parce que le candidat ne tient pas ses engagements entre autres sur les délais ?

La beauté, la technicité, l'originalité sont des éléments dans le choix du projet d'Expo. Mais n'oubliez pas aussi la faisabilité et la fiabilité !

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Medaille_argent_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 3115

Cali ... La prochaine fois pour le flash , evite le son

C'est un peu ... surprenant :aie:


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! 1 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 10317

Super, les votes !! cheers

warstorm a écrit:Cali ... La prochaine fois pour le flash , evite le son

C'est un peu ... surprenant :aie:
:aie:


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Clicim12Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! StatutForum2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 11441

A voté ! :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! Bar_150_3
Messages : 4944

Up là ! Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum