Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organisera L'exposition Universelle ?

7 - 27%
19 - 73%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Bravo à vous 2 ! Wink


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Signature2s Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Signaturebuffalo2
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 5 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Au fait, c'est Fiuggi, pas Fuiggi Razz


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

Bravo à tous les deux, et en fait ça m'arrange, je suis crevé à cause des cours SadSad


Palm Beach soutiendra très probalement Ieyasu - Plage pour son excellent projet Very Happy


Bonne chance à vous deux
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 6 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Bravo aux deux finalistes et aux participants....chacun y a mis beaucoup de temps et tous les projets étaient grandioses et originaux.

Félicitations à tous et spécialement à l'organisateur de cette futur expo, le grand Calimero!!!! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 717641
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

Bravo aux finalistes ! cheers

Je suis partant pour aider n'importe laquelle des deux villes ! Wink


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Gamescreen000222 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Megascreen0001111
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 1 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

cheers

Déjà : bravo aux candidats qui ont répondu présent à l'appel d'offres, vous êtes déjà récompensés ! :greattt:

Et félicitations au deux finalistes !! cheers :youhou:


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Clicim12Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Bravo à tous les candidats! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 717641

Vous avez fait un travail tellement remarquable que j'ai dû m'abstenir de voter au premier tour faute de pouvoir départager mes favoris. J'espère qu'une partie au moins des projets verront le jour dans les villes participantes... Ce serait dommage de ne pas exploiter davantage vos excellentes idées. Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bandeau
Bonjour à tous, c'est l'heure de voter pour la finale cheers

J'ai donné il y a trois jours deux petites épreuves aux finalistes. Le but était de forcer les candidats à s'adapter et tenter de voir qui sera le plus capable de travailler en équipe. Car j'aimerais bien que le gagnant ne fasse pas l'ensemble du projet seul et se concentre sur la construction. J'en ai demandé beaucoup et le temps était très court. Seul Ieyasu s'en est sorti avec brio dans cette annonce sur son dossier.

Voilà, nous arrivons à la fin de cette grande aventure et dorénavant le choix vous appartient.cheers
Qui de Fiuggi ou Ieyasu Plage va organiser les première exposition universelle de Génération City ?

- Dossier de Fiuggi
- Dossier de Ieyasu Plage

Votez cheers


PS : J'ai fait un système de vote classique. Je trouve que le vote secret par MP n'a pas été un franc succès Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 839159. il manquait le petit plaisir d'aller voir régulièrement les résultats :^^:
Bref, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :aie:


Dernière édition par Calimero le Mer 29 Sep 2010 - 19:51, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 5 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est Fiuggi !!!! pas Fuiggi !

J'ai voté pour Ieyasu car mon dossier n'est pas complet, et il mérite vraiment d'organiser l'expo Very Happy


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tout à fait d'accord Paquet !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum