Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organisera L'exposition Universelle ?

7 - 27%
19 - 73%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 1 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

A voté Very Happy

Et eeuh... il faudrait corriger "Fuiggi" :aie:


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Clicim12Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

paquet a écrit:C'est Fiuggi !!!! pas Fuiggi !
J'ai corrigé Embarassed

ovni
ovni
Membre Chevronné
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 516

On a jusqu'à quand pour voter?
J'ai un mal fou à me décider! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 606237

A voté! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 47842


Dernière édition par ovni le Lun 27 Sep 2010 - 6:59, édité 1 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Medaille_argent_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est ta faute cali , a cause de toi , fiuggi perd , tu n'avais pas a la nommer fuiggi :aie:


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Le vote se termine mercredi Soir à 20 heures Smile.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 1 1 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

20 votants ? Je pensais qu'il y en aurait plus que ça Neutral


edit : 22, comme au premier tour Razz


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Clicim12Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bandeau

Mesdames et Messieurs, dans une demi heure, nous allons connaitre le nom de la ville organisatrice de la première Exposition Universelle.

Spoiler:


PS: Au départ je voulais faire un truc beaucoup plus ambitieux mais j'ai vraiment manqué de temps Sad Enfin Voilà, c'est à l'arrache mais c'est histoire de marquer le coup :aie:. Et merci à Kanaf44 pour les photos et d'avoir bien voulu jouer le jeu Smile


Dernière édition par Calimero le Mer 29 Sep 2010 - 21:01, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 StatutForum2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Belles photos de Venezia ! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 289949

La photo souvenir ... :aie: Calimero chauve, on a tout essayé !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Lol, IeYasu qui ramène sa petite soeur ^^'


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Signature2s Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tient j'y étais moi ? à si je me souvient je suis arrivé à Vénézia avec mon A400 (A380X1,5 en taille) et j'ai démolis la moitier de l'une des pistes oups !

superbe cali !

Au faites : Ieyasu plage à Gagné Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 4 822932
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum