Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Medaille_argent_ico (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est superbe , mais enleve les routes de goudron dans ta salière , remplace les part des routes de terre


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

@clamato: les salines sont carrées, j'habite pas loin des marais salants de guérande et les salines sont bien carrées.

par contre j'ai essayé les routes de terre mais ca me met des arbres en plein milieu des salines, et j'ai aussi essayé de mettre de l'herbe, mais meme probleme.

je vais essayé les chemins médievaux et raccourcir la taille des salines, ca le fera peut etre^^
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

kleinthe3rd a écrit:.... par contre j'ai essayé les routes de terre mais ca me met des arbres en plein milieu des salines, et j'ai aussi essayé de mettre de l'herbe, mais meme probleme.

je vais essayé les chemins médievaux et raccourcir la taille des salines, ca le fera peut etre^^

Si tu veux mettre de l'herbe sans arbres, tu as un petit mod gazons Wink
coette
coette
Membre
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 196

et la, je reconnais sans conteste, la"patte" de klein.....inimitable!!! bravo a toi klein Smile
toujours aussi jolies tes villes (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 717641
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

très beaux travaille ,assurément , une grande réussite , subtile et grandiose a la foie !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Signat10(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Gros_b11(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum