Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Whoua !

Mais c'est une superbe ville ça !

Très bonne utilisation des 'remparts', et le port (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 289949 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 289949

Super réussi Very Happy



O hi there

(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up de ma ville, comme je bosse ca avance pas tres vite ^^.

donc voici les marais salant de Sant Gwen qui produit du sel de mer pour tout l'empire.

Sant gwen est aussi connue pour ses industries de textiles (qui date du VII éme siecle preuve de son savoir faire et de sa capacité a évoluées dans un monde en perpetuelle evolution.)

quelques photos.
Spoiler:

je pense finir l'autre partie des marais salant la semaine prochaine et mettre l'usine de production de sel

sinon pour expliquer a calimero a quoi servent les ponts moche; ce sont des ponts qui gardent l'eau dans les ports et evite les trop grosse vague lors des tempetes.


Dernière édition par kleinthe3rd le Jeu 9 Sep 2010 - 18:20, édité 3 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 StatutForum2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Ce terraforming ! affraid

Par contre pour des marais salant ,si tu pouvais faires des collines de sel, ca serait super ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1 1 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Tu devrais mettre des routes de terre aussi ! (enfin, ce n'est que mon avis ^^)... et des collines de sel, oui ! Very Happy Ce serait géant ! (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 591898


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Clicim12(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Comm_m10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up, juste un apercu car je pense finir demain tout ca et enfin passer a une autre ville..

Spoiler:

au début je comptais faire des zones plus petites, mais ca rendait pas assez bien donc g opté pour els plus grandes zones, et sinon je ne peux pas mettre de chemin en terre , car il y a les arbres en bordures et des arbres au milieu de marais salants ca le fait aps ^^
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est marrant, quand j'ai vu l'image j'ai tout de suite pensé aux marais salants ! cheers cheers Ca veut dire que c'est très réussi ! Bravo ! Very Happy


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
War
War
Mascotte Officielle
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 301

j'aime bien ta ville elle est originale
vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 7 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 8 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 6 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Trophee_bronze_ico (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw !!! continue moi je dit !! c'estvraiment le genre de truc que l'on appèle du jamais vu (pour les marets) ! ! ! ! !

Magnifique !!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

J'avais pas vu la forteresse affraid Superbe !
Et les routes ne sont pas trop pentues ! Trés réaliste sur ce point cheers


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 5 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Très Original Very Happy

C'est vraiment une bonne idée !


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum