Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

voila, j'ai fini la ville et les marais salants.

voici els photos
Spoiler:


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 StatutForum2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Tres beau ! (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 1 1 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vaste :shock: Sur les vues générales, on dirait vraiment de vrais marais salants (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 289949 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 289949


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Clicim12(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifique !
Je trouve juste dommage que les routes ne sont pas en terre....


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

je vais mettre des places au lieu des routes, je teste ca.
vallamir
vallamir
Président OCGC
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 7 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 8 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 6 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Trophee_bronze_ico (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
ouaw !! il vas y avoir un duel sérré entre toi et cali ce mois ci pour la révélation du mois !!

Magnifique !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Medaille_bronze_ico (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est magique (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 591898 J'adore (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 289949
les vues satellites sont affraid. C'est vraiment original, c'est spectaculaire. Trop beau. (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 81575
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime particulièrement la ville sur les îles. ! mais je reste assez mitigé sur les marais !
ovni
ovni
Membre Chevronné
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 516

Ta ville est très originale, bravo! Very Happy

J'aime le côté ville industrielle un peu sombre. Grâce à ton explication sur les vagues, les ponts ne me choquent plus. Je trouve que tu as fait une excellente utilisation des textures pour les marais salants, mais avec des places en remplacement des routes ce sera encore mieux.

Je ne connais pas la carte d'origine mais je devine que tu as dû faire un énorme travail de terraforming pour obtenir ce résultat. D'habitude je n'aime pas beaucoup les remparts made in Cities XL, mais là je dois dire que c'est une réussite. Very Happy

Félicitations! (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 717641
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 6 6 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est beau, mais comme Nar6, je ne suis pas sûr pour les marais....pourquoi est-ce si carré?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum