Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 StatutForum2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est de superbes images ! Ta vieilles forteresse sur plusieurs niveau est très bien faite !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

Euh ... Comment tu fais genre un mur sur la terre et tu met la route et tout ^^
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

c'est de la patience, car quand je mets les routes au début faut pas mettre les murs tout de suite, sinon tu peux plus construire de batiments.

il y a un tuto sur comment faire des murs, je sais plus qui l'avait fait a l'époque.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 StatutForum2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Medaille_bronze_ico (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup. Effectivement, ça commence a bien rendre.
J'ai un peu de mal avec le pont en métal (porte ? pont qui se lève pour les bateaux ?). J'ai pas trop réussit à voir ce que tu voulais faire.

(et oui, c'est moi qui a fait ce tuto sur les murs. j'ai aussi été le premier a les utiliser et les empiler de cette façon. )
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

oui c'est magnifique ,tu a rajouter un peut de couleur ça rend 10 foi mieux !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Signat10(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Gros_b11(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 5 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Bien ! Ça me fait penser à la ville de Granville en Normandie Very Happy


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 2 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 1 1 3 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore !! affraid

C'est magnifique, on croirait vraiment de vraies images !! (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 591898 C'est bien fait en tout cas ! :greattt:


(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Clicim12(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Comm_m10
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
(solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

merci pour le lien ta ville superbe (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 591898
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 6 6 (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien...tu fais une bonne utilisation des remparts, c'est joli. (solo) Sant Gwen verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 839159

Par contre, je dirais comme Calimero....ton bout de pont de métal qui traîne entre les deux îles n'a pas sa place (c'est quoi en fait???)

J'aime cette map, c'est celle sur laquelle j'ai fait Port Stanley. (mais c'est totalement différent)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum