Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 764

C'est un bot en faite ^^'


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Signature2s [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Signaturebuffalo2
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci Paquet !
J'utilisais déjà ton astuce pour les pompes à eau, mais je n'avais pas vu que ça fonctionne aussi pour les connexions interurbain... Reste plus qu'à tester sur le CXL2011 Smile
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 558

Oscar a écrit:Merci Paquet !
J'utilisais déjà ton astuce pour les pompes à eau, mais je n'avais pas vu que ça fonctionne aussi pour les connexions interurbain... Reste plus qu'à tester sur le CXL2011 Smile

La même pour moi, je vais pouvoir augmenter mes ventes de ressources Very Happy !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien ton autoroute aérienne avec les ponts qui tournoient au dessus. De la belle ingénierie. Razz
avatar
abdullah24
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 189

tres belel ville Smile mais il manque impeu d espace a mon gout


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Img_112533_0
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

Alors tu seras heureux à la prochaine maj Wink


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Sans_t25
tibooo
tibooo
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 152

Je suis fan de ta ville [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 289949


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Flashbic1uh9
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

la meilleure reste fuiggi pour moi drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Sans_t17

Aujourd'hui dans Neapoli Cool

Présentation du Quartier de Limani

Ce nouveau quartier ce situe au cœur de l'Anatoli Poli. Il est l'ancien port de la ville de Neapoli, qui a connu un grand esor au cours du XIXe siècle.
Il est donc constitué de nombreux bassins, quais et docks. Le déclin de se port est du à sa trop petite taille et à sa disposition dans le Bosphoros, où il s'ensable. Le port de Londino le remplace donc.
Depuis plusieurs années, ce quartier est en pleine reconversion : un centre commercial s'est installé, des élites s'y installent, et ses bassins sont devenus une marina de luxe pour les plus grand yachts du monde.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Games611

Les Bassins
Spoiler:

Les Équipements Modernes
Spoiler:

Présentation du Quartier de l'Opéra

Ce quartier remplace une ancienne partie de l'Anatoli Poli dénuée d'intérêt. Il se divise en deux parties : l'Opéra et ses alentours et le Parc BouvoPontiki. Ce "nouveau" quartier est situé au pied du CBD Synchrones.

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Games627

L'Opéra National
Spoiler:

Parc de BouvoPontiki

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Alors ? Qu'en pensez-vous ? [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 289949

La Prochaine fois, on verra l'Université d'État Very Happy


Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil 2011 - 15:11, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid le port
affraid le parc [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 591898
affraid le CBD

C'est magique, j'adore tout [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 16 289949
Même pas une petit critique (façon Paquet ) à faire ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum