Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:
La texture des bassin n'est pas trop mal, on peut y voir un léger mouvement de l'eau qui n'est pas plate. Héhé Very Happy
Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.
Donc vraiment du beau boulot.


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Sans-t10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est magnifique Paquet!!
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 744104 Tu l'a peut être remarqué mais je te prend comme modèle , tes oeuvres sont magnifiques Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Génial !! superbe !! je préfère presque cette ville à Fiuggi !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime J'aime J'aime !

Magnifique [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949

Ces ports sont bien faits !

Le littoral est bien urbanisé like reality !

Ta vue sattelite et ton reseau routier sont [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949 On voit bien les différentes agglomérations



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3115

Magnifique , C'Est juste dommage pour L'eau Neutral


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

De superbes vues, un travail remarquable. [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949

L'allée qui mène vers l'opéra national est géniale.

Seul hic, comme le mentionne Warstorm, c'est l'eau qui tangue!
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Alistone a écrit: C'est magnifique. Tu as du en passer des heures là dessus! :shock:
La texture des bassin n'est pas trop mal, on peut y voir un léger mouvement de l'eau qui n'est pas plate. Héhé Very Happy
Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.
Donc vraiment du beau boulot.

warstorm a écrit: Magnifique , C'Est juste dommage pour L'eau Neutral

Clamato a écrit: De superbes vues, un travail remarquable.

L'allée qui mène vers l'opéra national est géniale.

Seul hic, comme le mentionne Warstorm, c'est l'eau qui tangue!

Oui je crois que nous sommes tous tu même avis.


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 558

Oué je vais rabâcher mais c'est dommage pour l'eau.. Sinon j'aime pas trop le port avec les textures... Par contre ton parc et le reste de l'aménagement de ta ville est magique, bravo à toi cheers
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3248

j' [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 591898 is funny !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 10317

Wouah !! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949 J'adore paquet !! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 591898 Ça se voit que tu as mis le paquet... :aie:

J'adore tes places :shock: Enfin, tout ça quoi [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 289949 C'est magnifique ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 591898

Alistone a écrit:Et il y a une pointe d'irréalisme au niveau de l'accés des bateaux mais bon difficile de faire mieux.
Oui, il faut faire des retouches ! :aie:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 17 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum