Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Medaille_argent_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore ton systeme de route :^^:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4944

L'autoroute aérienne est superbe [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 591898
J'aime moins l'échangeur près du stade qui fait une peu grand 8 je trouve.
Mais tout cela est bien emballé Smile, comme d'habitude.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

superbe travaille !! tu avance vachement vite pour faire tes ville !!! impressionnant !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe !
Moi j'aime tout ! L'autoroute aérienne, l'échangeur haute-voltige, le quartier industriel et le nouveau quartier plus huppé, et le stade et ses aménagements...
J'adore tout ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 591898

Une petite question : je vois que ton autoroute aérienne va en bordure de carte et les deux voies ont l'air d'être connectées à l'interurbain... je croyais que c'était impossible de faire ça, à cause des zones violettes qui sont "rognées" une fois qu'une route est posée. Comment fais-tu pour connecter deux voies parallèles ? Tu pose tout simplement une voie à côté d'une première et ça marche ? Ou bien il y a une astuce ?
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 147

J'adore ton autoroute aérienne [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 591898




[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 00a7dd13-dd06-463c-a3d6-2fceeb5ebaf8_ascsigna

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2840

Toujours aussi magnifique cette principauté affraid
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour tous vos commentaires Very Happy

Oscar a écrit:Superbe !
Une petite question : je vois que ton autoroute aérienne va en bordure de carte et les deux voies ont l'air d'être connectées à l'interurbain... je croyais que c'était impossible de faire ça, à cause des zones violettes qui sont "rognées" une fois qu'une route est posée. Comment fais-tu pour connecter deux voies parallèles ? Tu pose tout simplement une voie à côté d'une première et ça marche ? Ou bien il y a une astuce ?

Grâce à ce tutoriel Wink Que j'ai créé Razz Attention, il ne marche qu'avec 'XL 2009 !

https://www.forum-gc.com/tutoriels-f19/mettre-la-dose-de-batiments-sur-une-zone-t1061.htm

@ Krumbie : C'est la pack routes australiennes je crois Wink ( Sur Cities Xl 2009 )


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha, je ne savait pas que l'on pouvait faire ça avec les connexion interurbaine , belle astuce !!! je vais m'empresser d'essayer !!

Merci ........


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est la journée" superbe" chez valamir lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum