Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid affraid

C'est superbement bien réussi ! affraid [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 591898 J'adore tes vues générales [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 289949


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Comm_m10
Sim Fan
Sim Fan
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 53

Très réussi j'aime beaucoup la vue d'ensemble une pure merveille
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe ! affraid

Le style paquet est toujours la, avec quelques améliorations Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ouaw vraiment superbe !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique ! C'est encore du grand Paquet [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 591898

Les places sont superbement dessinées surtout les jardins du palais Kyvernitis qui s'imbriquent dans la place du Palais. Très original ! :greattt:

Et les grandes avenues :glasss:

Cela crée une ville très harmonieuse !


Par contre, c'est dommage que les voies ferrées au sortir de la gare ne soient pas prolongées scratch
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 558

Surprised J'adore les 3 dernières photos, elles sont magnifiques! Le CBD en escalier près de l'eau est très bien réussit aussi [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 717641 ! => La suite! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 289949
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

quel Maj de ouf ,très beaux , comme d'habitude !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Epoustouflant! affraid affraid
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

BreiZH182 a écrit: Surprised J'adore les 3 dernières photos, elles sont magnifiques! Le CBD en escalier près de l'eau est très bien réussit aussi [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 717641 ! => La suite! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 289949
+1 pour l'effet d'escalier de ton CBD.

Je ne me lasse pas de cette image:

Spoiler:

(Quelle est la tour géante à droite du Chrisler Building?)
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Annonce :

En raison du placement du Bosphoros sur la ( magnifique [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 289949 ) carte de Clamato, je dois modifier tous les facteurs géographiques ou politiques de la Principauté.

Ce Topic est désormais celui de Neapoli-Capitale, agglomération de la capitale et de ses villes satellites sur l'estuaire du fleuve Achéloos, le Bosphoros ( informations en page 1 )

un nouveau topic sera donc présenté prochainement concernant uniquement la Principauté du Bosphoros ( titre de comparaison : comme le Livre de Sylvania Wink )

Merci de votre compréhension, et désolé pour les confusions générées ; je m'éfforcerais d'être le plus précis possible Very Happy

Merci !


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 9 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum