Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Vos vidéos, Lun 1 Aoû 2011 - 17:15
A St-martin dans les Antilles Franco-Néerlandaise

Dans Mon simulateur j'arrive jamais a atterrir la de dans la piste est trop courte :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vos vidéos - Page 31 1 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Vos vidéos, Ven 12 Aoû 2011 - 4:50
C'est une vidéo réalisé en 2010 par le National Geographic sur la possibilité d'une invasion d'alien hostile sur Terre.
Malgré son aspect téléfilm, c'est un docu-fiction d'1H33 réalisé par des scientifiques, des militaires, etc, a partir d'étude sérieuse. La plupart des gouvernements qui ont pris cette possibilité très au sérieux possède des documents classé "top secret" sur des ripostes a cette invasion:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vos vidéos - Page 31 4 Vos vidéos - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Vos vidéos, Ven 12 Aoû 2011 - 8:57
un peu long mais super interressant cyclops


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 262

Re: Vos vidéos, Ven 12 Aoû 2011 - 11:26
franchement je vois pas l'intérêt pour des alien de nous attaquer vue qu'on finira tous par s'entretuer car après les guerre pour le pétrole ca sera pour l'eau potable
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vos vidéos - Page 31 4 Vos vidéos - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Vos vidéos, Ven 12 Aoû 2011 - 13:35
un des plus beau match du monde..
COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 1986,urss-Belgique,huitieme de final
l urss avait gagner tout ces match jusqua lors...
la belgique,elle,s etait dificilement qualifier,et avait été selectionné en tant que meilleur troisième...
lors de ce match tout le monde sait que l urss va rayer la belgique des huitième de finale..
pourtant,les dieux belges vont tenir le coup et arracher une des plus belles victoires au monde...
voyez ca par vous meme...
blanc=les russes
rouge=les dieux belges du football



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Vos vidéos - Page 31 1 1 Vos vidéos - Page 31 2 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Vos vidéos, Ven 12 Aoû 2011 - 23:46
ahahaha! les Dieux Belges... rien de moins. Laughing

pour rester dans l'univers du foot... certains d'entre vous le savent peut-être déjà (j'en doute mais bon), l'équipe de Montréal fera son entrée dans la MLS l'an prochain et l'organisation a dévoilé son nouveau logo cette semaine.... faut dire que l'équipe des 2 ou 3 dernières années a été pourrie, mais bon, ça va peut-être changer d'ici quelques années! Vos vidéos - Page 31 131650 de toute façon, c'est pas du hockey, donc c'est pas dramatique lol! ....

après une série de logo de Vos vidéos - Page 31 572268 , en voici un qui cadre bien dans la tradition du football international, et qui tient compte de l'histoire et de l'identité québécoise!



j'vous préviens tout de suite, je réserve cette emblème pour ma prochaine équipe à jouer en ligue GC Wink


Vos vidéos - Page 31 Appuyezlewillem
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Vos vidéos - Page 31 1 1 Vos vidéos - Page 31 2 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Vos vidéos, Mer 17 Aoû 2011 - 21:57
je suis aller faire du deltaplane il y a près de 2 semaines et c'était la première fois que j'essayais ça... COMPLÈTEMENT MALADE!! c'est vraiment quelque chose à essayer... et demandez à votre accompagnateur de la jouer "cowboy"! aller les loops, et de un 360°, et de deux, et de trois... et puis on pique!!... de quoi devenir dingue!... en tout cas, mon ami m'a finalement envoyé les quelques vidéos de cette journée (de là-haut)... voilà ce que ça donne:



Spoiler:
j'ai penser à le partager avec vous parce que, à planer comme ça là haut pendant une demi-heure, j'ai eu une petite pensée pour citiesXL et la configuration des routes, des fermes, etc... Wink


Vos vidéos - Page 31 Appuyezlewillem
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos vidéos - Page 31 StatutForum2 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos vidéos, Mer 17 Aoû 2011 - 22:45
Bien la video Smile Faudrait que j'essaye :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Vos vidéos - Page 31 1 2 2 Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Vos vidéos, Mer 17 Aoû 2011 - 23:28
franco de la muerte a écrit:J'ai penser à le partager avec vous parce que, à planer comme ça là haut pendant une demi-heure, j'ai eu une petite pensée pour citiesXL et la configuration des routes, des fermes, etc... Wink

lol! Le mec pas accro du tout qui pense à CXL même dans un vol de deltaplane à plusieurs centaines de mètre d'altitude :aie: . C'est vrai que c'est impressionnant d'être dans les airs comme ça. Je t'envie (même si ça n'a durer qu'une demi-heure pour toi).


Vos vidéos - Page 31 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Vos vidéos - Page 31 Comita13
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Vos vidéos - Page 31 Bar_150_3
Messages : 354

Re: Vos vidéos, Mer 17 Aoû 2011 - 23:35
manurust a écrit:

lol! Le mec pas accro du tout qui pense à CXL même dans un vol de deltaplane à plusieurs centaines de mètre d'altitude :aie: .

lol! lol! lol!
Non sinon moi aussi je connais quelqu'un qui en a fait et il parait que c'est vraiment géniale !!faut essayer ^^


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum