Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alexhef
alexhef
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 199

Gregory (MC) a écrit:
coette a écrit:si je comprends bien, comment peuvent t ils nous parler d un cities 2011 si leur compte est au rouge???
Parce que même si les comptes sont effectivement en difficultés la société tourne toujours, les employés sont là au complet et le développement du jeu continue. Smile

Bonne nouvelle pour le jeu. J'espère que la société va ce redresser, car j'ai eu l'expérience d'un licenciement économique y a pas longtemps et c'est pas marrant.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 352

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelle de MC vu que c'était silence radio. La je vois qu'ils sont en redressement c'est triste. Et dire que nous attendions tous ce jeu comme le "messi" depuis 2ans, de voir le résultat aujourd'hui ça vous fout sur le cul...

Pourque MC sortent du rouge il leur faudrait sortir un nouveau cities xl veritablement exeptionnel avec tout ce qu'il faut, et que ça se vende en masse. Ils ont donc du boulot les gars de MC. Il faudrait qu'ils aient du temps pour sortir quelque choses de correct. Ils auraient du prendre le temps qu'il fallait dés le début avant de sortir CXL.

Mais tout le monde c'est malheureusement qu'ils avaient des impératifs de temps à respecter, tout ça a donc été au détriment du jeu, d'où le résultat.
Aujourd'hui ils leur faudraient du temps pour se sauver, mais là encore ils n'en n'auraont pas, avec le RJ qui les attendent.
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 224

cet parce qu'il compter vendre le jeu en pièce détacher , et sa n'a pas fonctionné cet tout .
ce qui fonctionne bien avec les sim 3 , pour citiexl ben non , il y avais assez de critique pourtant des la sortie du jeu , voila .

@+mcallain
jrstar
jrstar
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 58

Mcallain je ne partage pas ton avis; ce qui n'a pas fonctionné c'est l'offre planète : j'imagine qu'au niveau logistique et technique le cout pour Monte Cristo a du être substantiel or le taux d'abonnement n'a pas été assez important pour faire face aux frais que je viens de citer ci dessus.

L'offre planète était séduisante mais n'offrait pas pour un minimum de 5 euros mensuels de contenus assez intéressants.

En revanche tu as raison sur une chose, MC aurait du se concentrer sur le jeu en lui même, ses fonctionnalités, son évolutions, ses contenus additionnels et en donner plus tôt car les bus et un pack medieval semblaient bien maîgres.

A l'heure ou même les add-on sont monnaies courantes sur des consoles de jeu il semble quelque peu inopportun d'attendre tant de temps pour livrer des contenus additionnels.

J'ajoute que leurs quelques mois de silence radio, où plus rien ne se passait; où les équipes de Monte Cristo donnaient plus la sensation de scruter avec angoisse les chiffres que de travailler à la suite du jeu ont eu un effet dévastateur sur la clientèle.

cette dernière s'est sentie je pense, un peu trahie et délaissée et a laissé le champ libre aux critiques acerbes des jeuxvidéos.fr ou autres gamekult.

Bref le mal est fait tout ce qu'on peut souhaiter c'est que d'éventuels repreneurs se manifestent, car moi je pense avant tout a toute cette bande de jeunes informaticiens talentueux qui ont bossé et qui payent en ce moment des erreurs stratégiques de leur direction.

J'ajoute que je ne veux pas me montrer donneur de leçons car je pense être un des premiers désolés de cette situation, car j'adore ce jeu et j'adorais city life, mais je ne peux m'empêcher de penser que le jeu comporte de nombreuses limites et points à améliorer et que par l'offre planète une erreur économique d'entreprise grave a été commise en tout cas dans le poids financer que cette dernière a engendré pour l'entreprise.

Cordialement, Jrstar
coette
coette
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 196

c'est vrai que mc ,a manqué cruellement de communication(sauf le 1er mois..3 fois par jour un gars de mc étais la..pour nous demander des éventuels bugs, ou soucis..
après ce premier mois..personne..ils ont pas compris que de faire l autruche, c est pire que de communiquer franchement..sans compter les bugs jamais corrigé..et les fuites mémoires..au lieu de ca, des maj superflues(genre la voiture mini) qu on nous donnais au compte goutte..plusieurs choses sont rentrées en comptes pour la fin de l offre planète...la liste est longue..
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 4 Bar_150_3
Messages : 224

tu a entièrement raison jrstar , j'ai voulue surtout être bref , et tu a bien définie le réelle problème concernant MC .

@+mcallain
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum