Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Johan a écrit:
On peux toujours esperer que Will Wright rachète la boite! xD

Bien sûr Laughing

Nan, faut pas rêver :aie:


Ba on rêve encore parce qu'on croit qu'on va avoir les packs, alors pourquoi pas la? :aie:

Bon si Greg est passé c'est qu'il reste au moins un employé à monte-cristo. C'est simpas de venir se mouiller pour son PDG. x)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Medaille_argent_ico Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Salut Greg , c'est triste de te revoir dans ces evenements . Je suis décu du probleme commercial de Cities (que je trouve superbe) mais il semble que le projet etait un brin ambicieux . Je vais le redire que cette histoire est un remake du jeu fuel , crée par un studio francais nommé asobo . Ambicieux comme jeu , il a une map de 14400 km2 mais a malheuresement couter trop cher au petit studio et n'a jamais fini sa beta. Cities n'est pas mort et je trouve sa triste de voir la mort de MC (qui est une compagnie que j'adore grace a cities Xl , a City life et a la serie Fire Department .)
coette
coette
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 196

si je comprends bien, comment peuvent t ils nous parler d un cities 2011 si leur compte est au rouge???
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
L'espoir fait vivre. Smile

C'est quand même daumage pour MC surtout que c'est une société french (cocorico!!!) mais on doit la soutenir pour qu'elle continue de vivre.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 114

coette a écrit:si je comprends bien, comment peuvent t ils nous parler d un cities 2011 si leur compte est au rouge???
Parce que même si les comptes sont effectivement en difficultés la société tourne toujours, les employés sont là au complet et le développement du jeu continue. Smile
coette
coette
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 196

Smile merci du renseignement, gregory
avatar
ACEH
Nouveau Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1

Hi Gregory. Please post the same on Simtropolis, most of the community there doesn't read the forums here. I have. to use google translator to read these forums.
jrstar
jrstar
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 58

la société est en redressement judiciaire, ce qui veut dire que le président du tribunal de commerce de paris a du fixer une période transitoire pendant laquelle la direction de Monte Cristo va certainement s'atteler à préparer la suite du jeu pour proposer un pack plus complet au client, le refacturer et ainsi tenter de recouvrer une partie des sommes perdues dans les investissements relatifs à l'offre planète.

Si a la fin de cette période MC parvient à démontrer aux juges du tribunal de commerce que la société est économiquement viable tout continuera et cette période ne sera qu'un mauvais souvenir, si en revanche MC ne s'en remet pas ce sera la liquidation et là...on ne peut même pas assurer que le jeu y survivra et encore moins MC.

Le salut ne passe que donc par une bonne vente de cities XL version 2011 et un soutient financier des clients qui sera important et qui ne rechigneront pas à réinjecter de l'argent dans les caisses

Personnellement je n'y suis pas opposé et si il faut repayer et bien je repayerais!

Je précise que je suis juriste diplômé en droit des affaires et que les pistes que je donne sont avis celles qui sont envisagées par le PDG de MC Mr Gastaldi qui a indiqué avoir une feuille de route sur deux ans pour sauver l'entreprise.

Bien à vous.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 114

C'est un bon résumé de la situation actuelle.
Un petit détail par contre:
le PDG de MC Mr Gastaldi qui a indiqué avoir une feuille de route sur deux ans pour sauver l'entreprise.
Non, au regard de l'article il s'agissait de la feuille de route originale au lancement du jeu, et non du plan de sauvetage.

Petit hors-sujet: je viens de voir que dans mon post d'hier j'avais écrit "Cities XL 2010", il fallait bien sûr lire "Cities XL 2011". Désolé pour le petit labsus.
avatar
Daio
Apprenti Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge - Page 3 Bar_150_3
Messages : 22

http://daio67.canalblog.com
Dépêchez-vous de sortir les extensions et cities XL 2011 que tout s'arrange au plus vite ;-)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum