Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je n'ai rien à dire : lisez cette article - Article du site Gamekult.com

Aucun commentaires - A vous de réagir, moi je reste neutre Les comptes de MonteCristo dans le rouge 551330
avatar
camilloche
Nouveau Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 7

J'ai lu l'article que j'ai déjà posté dans le sujet "un mois déjà"...
Que dire la dessus? MC a renvoyé du personnel en Ukraine, et la situation de ses employés à Paris me paraît bien peu enviable. Mais de mon point de vue de joueur, j'ai la mauvaise impression de m'être encore fait avoir : j'avais acheté building and co, un jeu sortie avec de nombreux bugs et dont aucune mise à jour n'était venue combler ces problèmes. Mais j'avais vraiment foi en Cities XL et ses nouveaux concepts. Tant pis pour moi. Bref, à mes yeux, MC n'a plus rien de crédible. Heureusement, il reste ce site qui est pour moi une vraie mine d'or pour son contenu. J'espère que les moddeurs continueront de nous apporter des nouveautés et des mises à jour pour que jouer à Cities XL garde longtemps un réel intérêt. Pour MC, R.I.P.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les comptes de MonteCristo dans le rouge 7 Les comptes de MonteCristo dans le rouge 8 Les comptes de MonteCristo dans le rouge 6 Les comptes de MonteCristo dans le rouge Trophee_bronze_ico Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
mouai ... c'est inquiétant... enfin Génération city ne dépend pas de MC donc tout vas bien ...
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les comptes de MonteCristo dans le rouge 6 6 Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 3661

En même temps, on commençait tous un peu à s'en douter. Qui a eu des nouvelles de Greg dernièrement? Même MC Seb, qui a posté comme un enragé pendant environ deux semaines, est disparu de la map.

J'espère juste qu'ils vont lancer ce qu'ils ont de prêt avant de rendre totalement les armes...et qu'ils s'arrangent pour que les Modders puissent enfin se laisser aller à leur imagination en leur fournissant les outils nécessaires, de cette façon le jeu ne tombera pas totalement dans l'oubli et pourra même continuer à se vendre (en autant qu'il soit disponible).

Parce que si ça reste dans l'état actuel, le jeu est bien le fun, mais malheureusement, il y a de bonnes chance que je me tanne (surtout avec Civilization V qui s'en vient).
Après 2-3 villes, qui somme toute se ressembleront toujours un peu, on risque de tomber rapidement dans l'ennui.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les comptes de MonteCristo dans le rouge Medaille_bronze_ico Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 4944

C'est triste. Ils se sont plantés mais ca pardonne pas. On est pas prêt de voir d'autres City builder.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
On peux toujours esperer que Will Wright rachète la boite! xD
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 963

je veux pas faire ma raclette mais ça s'annonce pas super pour MC ... Mad

Les comptes de MonteCristo dans le rouge 131650


Les comptes de MonteCristo dans le rouge Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
avatar
Daio
Apprenti Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 22

http://daio67.canalblog.com
C'est vrai que l'avenir du jeu n'a pas l'air super rose :-/
Mais sait-on jamais ? Le jeu est plutôt sympa, il devrait y avoir du monde pour le reprendre...
ils devraient se lancer dans un projet du style "MyMajor.com" pour faire participer les internautes !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les comptes de MonteCristo dans le rouge StatutForum2 Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 11441

S'ils s'en sortent pas , esperons que MC donne les fichiers manquants du jeu aux moddeurs pour débloquer l'integralité du jeu ...


Mais s'il s'en sortent ( ce dont jespere fortement, c'est pas toujours marrant de voir 49 personnes sans boulot ) alors peut etre que CXL aura un (bel) avenir Les comptes de MonteCristo dans le rouge 131650



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
karaaib
Apprenti Membre
Les comptes de MonteCristo dans le rouge Bar_150_3
Messages : 20

Faut surtout espérait qu'ils trouvent un repreneur sinon c'est liquidation judiciaire et la c'est finit.
Et la ou ca pue, c'est que 3/4 des procédures de redressement judiciaire terminent en liquidation.
Faudra esperer qu'avant de disparaitre, MC nous publient un ptit éditeur de bâtiments.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum