Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 5273

je préfère de loin le premier échangeur.
Pas mal le bateau, même si il doit pas être facile à diriger (9 voiles, t'a intérêt à avoir des matelots à ton service :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3588

J'aime beaucoup le premier échangeur Very Happy


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aime les 2 échangeurs, a la dimension de la ville, tres bon travail [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 717641
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3736

paquet a écrit:J'aime beaucoup le premier échangeur Very Happy
Pareil j'ai une préférence pour le premier


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bancit15
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 94

Et pour ta config de ton pc vallamir? Tu la toujours pas mis en ligne pour ton ordinateur qui fait tourner Cities XL.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Pour MediaVistaIntel :

Processeur AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 5000B, 2600 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)


La carte graphique :

Nom ATI Radeon HD 4650
Type de carte ATI Radeon Graphics Processor (0x9498), compatible ATI Description de la carte ATI Radeon HD 4650
Mémoire vive sur la carte 512,00 Mo (536 870 912 octets)
Résolution 1366 x 768 x 59 hertz
Bits/pixel 32

Aux autres, merci beaucoup !!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 3661

Un méga-échangeur pour une méga-ville!

manurust a écrit:je préfère de loin le premier échangeur.
Pas mal le bateau, même si il doit pas être facile à diriger (9 voiles, t'a intérêt à avoir des matelots à ton service :aie:

J'imagine quand un vent trop fort se lève....ouch....le bateau s'envole!
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 276

Ce qui est bien avec cet échangeur c'est qu'il prend relativement peu d'espace.
Le chateau est magnifique, très bonne utilisation du bâtiment.

Une chose : il y peut-être trop d'arbres autour des zones industrielles.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Gamescreen000222 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Megascreen0001111
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 14274

https://www.vallamir-co.fr
Non je ne pense pas... enfin il faut voir fini.

Intermède Partie 3 !

Voici la dernière parties de cet intermède. Demain, l'épisode 9 et la saison 2 qui commence en anglais !

Commeçons par des échangeurs :

Fraichement construit, d'un tout nouveau genre, il permet de relier le périphérique extérieur à une transversale qui rejoint le périphérique intérieur et Biggest City Avenue.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Games109

Un autre échangeur entre le périphérique intérieur et Biggest City Avenue, qui se croisent plusieurs fois autour de Biggest City.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Games110

Toujours le même mais vue de côté !

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Games111

Enfin, comme vous avez apprécié le château qui fait partie du musée de l'architecture Ivanoise (cf : Episode 5) en voici une nouvelle image.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Games112

Sur ce à demain .. soir sûrement !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca ressemble beaucoup à Ieyasu-Plage saison 1... pas mal


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 78 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum