Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

Episode 5 !! cheers

Vraiment impressionnante la vue satellite, et la vue aérienne ! affraid On croirait que les zones sont des champs Razz

Quand tu montres le panel d'échange, c'est dommage, on ne voit pas tellement ce qu'il y a écrit Sad

Sinon... je pense que la ville arrivera à plus de 45 millions d'habitants ! Very Happy


Dernière édition par romu23 le Mar 20 Juil 2010 - 11:59, édité 1 fois


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

50 Millions je dis !

c'est ... XL !!! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1165

Je dirais entre 55 et 60 millions
(ce qui est déja énorme xD)

Au fait, est-ce que tu met des bureaux?
Etant donné que tu n'a pas un seul chomeur (et donc si tu met des bureaux), c'est peu être pour cette raison que tu n'a pas les résultat escomptés^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
@ nar6 : j'ai du mettre deux ou trois tours de bureau. et je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase... (j'ai le cerveau ramolie)

@ romu : oui je sais j'ai oublié de grossir l'intèrface... je prépare une autre version de chaque épisode que je sortirais en même temps que le 7éme.
Dans ces version je corrige tout ce qui ne vas pas (orthographe, fautes de frape, image trop petite, texte de mauvaise couleur, incohérence etc.)

@ exa : "c'est XL" oui évidement ses sur Cities XL, je comprend désomet le sens du nom du jeu ^^

@ nar6 : 55-60 Millions ça faits un peu beaucoup ... je ne pense pas arrivé jusque là

@ exa : 50 Millions C'est peu probable mais je dit pas que c'est impossible

@ romu : 45 millions pourquoi pas, il est vrai que je pencherais plus pour un chiffre proche des 45 que des 40 ...

Merci de vos commentaires !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4442

Je dis 54 Millions ! Razz


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1165

vallamir a écrit:@ nar6 : j'ai du mettre deux ou trois tours de bureau. et je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase... (j'ai le cerveau ramolie)


@ nar6 : 55-60 Millions ça faits un peu beaucoup ... je ne pense pas arrivé jusque là

Merci de vos commentaires !

Tu n'as pas le cerveau ramoli, c'est moi qui n'ait pas réussi a la formuler correctement mais tu as parfaitement répondu à ma question^^
Je voulais juste savoir si tu as mi des bureaux, c'est tout^^

En ce qui concerne le chiffre, bah on verra bien ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Oké Nar6 ^^
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1389

48 124 612 habitants je pense


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 10317

sabrovitch a écrit:48 124 612 habitants je pense
Laughing

Si tu as raison, je t'appellerai comme tu veux, Logotomedev, un truc comme ça :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Comm_m10
William
William
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 14 Bar_150_3
Messages : 532

sabrovitch a écrit:48 124 612 habitants je pense

C'est très présie... :aie:


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum