Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1037

Comme les autres les mots manquent toujours face a tant de réalisme et de beauté !
C'est sincèrement une ou la plus belle ville de GC.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

galyie a écrit:Non mais que dire... À chaque fois je reste époustouflé devant tant de beauté et de perfection. C'est un pur chef d'œuvre. Je n'ai littéralement pas les mots. Je met énormément de superlatif mais en même temps quand on voit ces images... J'irai même jusqu'à dire que c'est la plus belle ville que j'ai vu sur GC Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 591898 J'appelle CK Airlines, je prend un billet sans retour pour là bas :aie:


Merci beaucoup Galyie pour ton message qui me touche beaucoup Smile ! Tu valides donc les nouveaux clochers ? J'ai toujours un doute perso...


mickael85190 a écrit:Je n'ai pas d'autres phrases en tête que celle ci: Je suis sur le cul. C'est effectivement l'une des plus belles villes que j'ai jamais vu. *réinstalle cities skylines en sachant que je n'atteindrais pas 1/10 du résultat*


Merci beaucoup Smile ! Ce n'est pas ma préférée pour le moment, je la trouve un peu plate...Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer un peu l'ensemble.


Johan GC a écrit:C'est juste incroyable c'est une véritable œuvre d'art vraiment si le Lagos était réel, j'irai en vacances là bas sans hésitation


Merci beaucoup Smile !


cuco a écrit:C’est sublime ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 717641 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 591898


Merci aussi Smile


Hugo L a écrit:Comme les autres les mots manquent toujours face a tant de réalisme et de beauté ! C'est sincèrement une ou la plus belle ville de GC.


Merci beaucoup ! Vous validez les nouvelles tours du coup ? Les anciennes rendaient l'ensemble plus cohérent non ? N'hésitez pas à me faire des remarques car je ne suis pas convaincu de la tour la plus grande notamment
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 4 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Ah oui je confirme que les clochers ont toutes leurs places et sont hyper charmants Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 7 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 8 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 6 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très jolis images !! C'est toujours époustouflant tes prises de vues !

Pour ta question, je verrais bien une uniformité sur les différentes toitures de tes émergences. Comme pour Castal Roc avec des toitures d'une couleur identifiant la ville. À tester si ici il faut quelque chose d'assez discret ou de plus vif pour vraiment trancher avec le reste. J'avoue que je n'ai pas la réponse comme ça ..
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je ne sais pas trop quoi dire d'original, a part que c'est un superbe caillou ton ile ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 1f606 Encore du bon boulot a ton actif ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! - Page 2 1f44d
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum