Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 5582

MEDUSA



Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto14


S'il y a bien une ville qui porte le mieux son nom, je vous citerais Médusa ou Médusine pour les intimes. Cité de pierre figée dans le temps depuis des millénaires. Luttant contre les marées et le vent sur un promontoire à la pointe extrême Sud du pays. Les vieilles bâtisses s'accrochent au bord des falaises que les éléments façonnent quotidiennement et qui forgent en quelque sorte son caractère.


Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto15


Cité boudée autrefois, elle semble renaitre de ses cendres grâce au tourisme en quête d'authenticité. Cité de pierres parfois maintenues par de vieux pieux en bois qui ne rassurent pas mais qui rajoutent une espèce de charme. Cité riche de son histoire aux façades délavées par le sel, le temps et la mer où le dieu Soleil serait apparu pour la première fois aux pèlerins cherchant la foi. Cité imprenable qui aujourd'hui, semble pourtant tellement abordable.


Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto16


Tellement de siècles qui s'emboitent. Des places d'armes transformées par la renaissance et les périodes de joie. Des églises transformées en phares. Des remparts qui laissent place au théâtre ou à ses plus beaux panoramas. Des ruines qui ne se laissant pas abattre. Promis je rentrerai dans les détails mais je ne sais pas encore vraiment comment définir Médusa, je suis comme figé sur place et j'observe l'océan perdu dans mes pensées les plus vagues.


Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto17


Dernière édition par Sakuro le Dim 3 Mar 2024 - 19:04, édité 1 fois
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 1037

Magnifique ville ! J'adore l'ambiance le mélange antique et un style plus renaissance, tes villes sont toujours aussi réalistes et Le LUT est parfait. Les petits textes assez poétiques sont aussi les bienvenus !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 4 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 3127

C'est somptueux, du même avis qu'hugo, ce mélange architectural est admirable. Cette ville remplie d'histoire doit faire partie des grandes villes historiques de GC. Je suis certain que des monuments peuvent être également classés au patrimoine gécéen.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 7 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 8 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 6 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oh c'est très prometteur !
J'aime beaucoup l'ambiance !
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C’est magnifique, vivement la suite ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 591898
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 5582

Hugo L a écrit:Magnifique ville ! J'adore l'ambiance le mélange antique et un style plus renaissance, tes villes sont toujours aussi réalistes et Le LUT est parfait. Les petits textes assez poétiques sont aussi les bienvenus !


Merci beaucoup Hugo ! Je fais encore des tests notamment pour l'ambiance et les clochers de la ville comme tu pourras le voir dans les images ci-dessous.


galyie a écrit:C'est somptueux, du même avis qu'hugo, ce mélange architectural est admirable. Cette ville remplie d'histoire doit faire partie des grandes villes historiques de GC. Je suis certain que des monuments peuvent être également classés au patrimoine gécéen.


Merci à toi ! Si j'ai le temps dans les prochaines semaines, je posterai mes monuments en effet sur GC Smile !


vallamir a écrit:Oh c'est très prometteur ! J'aime beaucoup l'ambiance !

cuco a écrit:C’est magnifique, vivement la suite ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 591898


Merci à vous deux Smile !

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Cities25

Comme mentionné plus haut, la ville est en phase de test pour les clochers et les dômes. Elle grandit pas très vite comme à mes habitudes mais elle se densifie. J'essaie de varier un peu le style des monuments en jouant sur la taille et les finitions pour donner l'impression que les tours ne se ressemblent pas notamment. Et comme vous pouvez le voir sur la dernière image, j'ai délimité le centre ville par des premiers remparts que je compte peaufiner par la suite.

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Cities24
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 4 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 3127

Non mais que dire... À chaque fois je reste époustouflé devant tant de beauté et de perfection. C'est un pur chef d'œuvre. Je n'ai littéralement pas les mots. Je met énormément de superlatif mais en même temps quand on voit ces images... J'irai même jusqu'à dire que c'est la plus belle ville que j'ai vu sur GC Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 591898

J'appelle CK Airlines, je prend un billet sans retour pour là bas :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 1326

Je n'ai pas d'autres phrases en tête que celle ci:

Je suis sur le cul. C'est effectivement l'une des plus belles villes que j'ai jamais vu.

*réinstalle cities skylines en sachant que je n'atteindrais pas 1/10 du résultat*


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 382

C'est juste incroyable c'est une véritable œuvre d'art vraiment si le Lagos était réel, j'irai en vacances là bas sans hésitation
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C’est sublime ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 717641 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum