Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de CitiesXL ?

1 - 3%
4 - 13%
14 - 45%
8 - 26%
3 - 10%
1 - 3%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 323

J'ai voté Oui, je suis assez satisfait pour renouveler !, parce qu'en terme de jeu, je pense que ce jeu est sain à la base, qu'il a un gros potentiel, qu'il se développe lentement certes, mais surement, dans la bonne direction.

Le seule chose qui m'énerve, c'est ce bug avec les cartes bleues. Je suis censé payer en British Pounds (GBP) mais puisque j'ai eu le malheur de sélectionner le pays "France" lors de mon inscription, je suis condamné à payer en Euros parce que leur système est buggé... ce qui veut dire que je paye plus cher que ce qu'on m'a annoncé. Payer cher n'est pas le problème, mais payer plus que ce qui est annoncé, ça l'est. Mad


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 202

Pour ma part je n'ai jamais souscrit au Mode Planète (sauf pendant la bêta, bien sûr...), tout simplement à cause du fait que je n'ai pas de CB et que mes parents ne veulent pas payer un abonnement (enfin, 8€/mois pour juste ça, c'est vraiment pas donné...)
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Medaille_or_ico Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
L'histoire du prix faisait déja coulé beaucoup d'encre alors que le jeu n'était pas encore sortit... Neutral
Soit le problème n'est pas les 8€/mois mais le fait que si c'est pour y joué 1 ou 2h par jour, c'est completement idiot...
Il faut donc voir à quelle fréquence vous jouez à CXL Wink

Pour ma part ça serait débile! Laughing


Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Newgcl10
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

pour ma part je ne sais pas. Vu le silence de MC ca me donne pas trop envi et mon abo se termine en février. De plus MC n'a pas été capable de résoudre mon bug en se contentant de me renvoyer toujours et encore le même message. J'attends de voir si d'ici la il y aura quelque chose qui me redonnera l'envi.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 352

Mais je dois l'avouer ca fait un bail que je n'ai plus rejouer à CXL, et ca c'est pas trés bon signe.
avatar
ruok4y2k
Membre
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 76

Cela fait 1 mois que je n'y joue plus, trop de bug, trop de galère trop de lenteur. J'ai une grande ville il me faut 1H avant d'y jouer (et le reste).
Je suis dégouté de ce jeux pour l'instant
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Je rejoins le témoignage de Johan son avis est trés logique.
Pour ma part je continue à jouer, je me suis fixé un objectif obtenir une ville de 1 000 000 habit, et la construction d'une mégastructure, ce n'est pas un gros challenge mais le temps me manque et je rencontre des difficultés pour obtenir des tokens en temps voulu.
Par ailleurs, le jeu rame trop de lenteur, obliger de rebooter sans arrêt. Le concept à la base est bien fait, mais demande encore des améliorations, par ailleurs il est vrai que depuis début janvier rien à évoluer. A voir dans les prochaines semaines. Question
Yummi
Yummi
Membre
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 3 Bar_150_3
Messages : 118

Perso, je suis revenu sur le Xbox Live, je vais me lancer dans des villes solos, le sytème d'échange étant trop contraignant online. Des contrats de 5 jours c'est pas assé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum