Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de CitiesXL ?

1 - 3%
4 - 13%
14 - 45%
8 - 26%
3 - 10%
1 - 3%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 2 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 1 1 3 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Je ne sais pas encore, mais je pense que je vais dire oui...

Je rejoins l'idée de Calimero Very Happy


Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Clicim12Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Comm_m10
avatar
elitekor
Membre
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Carrément, GTA est là pour le prouver. Mais y'a fallu attendre longtemps! Trop concernant GTA.....
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 2 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Tu as doublement raison, Calimero :

1/ tu ne peux pas abandonner ta ville comme cela Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 379594
Que fera le roi Cali sans toi ?

2/ Effectivement, pendant la béta, MC a patché un gros morceau.
D'ailleurs, ce pourrait être un calcul commercial assez efficace. Sortir un patch conséquent juste avant le renouvellement massif des abonnements de 3 mois ! :bbad:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Medaille_argent_ico Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Je ne dit pas qu"il faut acheter le multi , mais Jai entendu parler d'un boycott du jeu , se qui aurait pour effect de mettre en faillite la compagnie , se qui serai triste car il a de l'avenir et aussi dangereux (attention risque de choque et de prise de tete a partir de la ) Car sa risque de mettre le genre City Builder en faillite , si MC fait fallite , il se rajoutera avec EA qui la deja fait avec Simcity Society <--- (qui a rendu deja le genre city builder impopulaire aupres des devellopeurs). Je ne vous oblige pas de l'acheter mais si MC fait faillite , sa prendra longtemps avant que quelqu'un refait un city builder.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 2 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 1 1 3 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Warstorm n'a pas tort, si MC fait faillite, il n'y aura plus aucun nouveau CB en vue pendant plusieurs années... bon, il y a SC4, mais bon... perso, je trouve qu'il est "démodé" graphiquement Neutral


Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Clicim12Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Comm_m10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

salut a tous.

Je suis heureux de pouvoir enfin jouer a la version cd de ce tres beau jeu, le Hic, le mode planete...

J avais les 7 jours d'essai et malheureusement, ils viennent juste de finir et quand ont vois le prix de l'abonnement on grince les dents..

8 Euros pour un mois c'est cher je trouve, tres cher meme

En plus j'ai apris que je n'aurrai pas les bus en solo, c'est injuste... J ai pu gouter a l offre planete pendant un mois sur la version beta et maintenand que j achete le jeu ( 44.95 euros en magasin) je doit payer en plus pour avoir le droit de jouer en ligne.

Bref je suis ...


[img]Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bannierec
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Medaille_argent_ico Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est vrai , mais faut voir les raisons pour la hausse du pris.

Perso , je pense pas que MC est le genre de compagnie a faire des jeux puis les laisser tomber apres , je trouve qu'il simplique Bcp et le fait d'avoir augmenter les prixs etait surment une obligation pour la qualiter du jeu.

Ps : , jai un amis qui fait un jeu en ligne , et le fait de devoir heberger un serveur pour la jeu lui coute tres cher , il a du rendre son jeu payant pour le financer .
Johan
Johan
Membre Émérite
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Je ne dit pas qu"il faut acheter le multi , mais Jai entendu parler d'un boycott du jeu , se qui aurait pour effect de mettre en faillite la compagnie , se qui serai triste car il a de l'avenir et aussi dangereux (attention risque de choque et de prise de tete a partir de la ) Car sa risque de mettre le genre City Builder en faillite , si MC fait fallite , il se rajoutera avec EA qui la deja fait avec Simcity Society <--- (qui a rendu deja le genre city builder impopulaire aupres des devellopeurs). Je ne vous oblige pas de l'acheter mais si MC fait faillite , sa prendra longtemps avant que quelqu'un refait un city builder.

Certes, mais il ne sera jamais démodé niveau concept ! Et puis, c'est vrai, le City-builder se fait rare ... en fait, non. Le City-builder a évolué, c'est tout; il existe encore, sous forme déguisée... Regardez, Tropico 3, les Civilizations, etc... autant de sortes de CB différents... Certes, pour nous, l'image du CB modèle est SimCity.
Pour MC :ils ont du capital, des aides financières. Ils prennent juste des précautions, car ça doit être juste. A mon avis, il y avait aussi des problèmes d'argent pour le pack bus, d'où le retard, et l'augmentation des prix. A mon avis, ils n'ont pas très bien calculé "l'après-sortie" du jeu. Ils auraient dû sortir le jeu lorsque l'édition de base était finalisée et qu'ils se penchaient déjà sur les packs à venir... à mon avis là ça doit être un peu la panique chez MC..., dans tous les cas, rien de semble très organisé...

Pour l'abo, moi, jai dit que je ne m'étais pas encore fixé...
Johan
Johan
Membre Émérite
Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

warstorm a écrit:C'est vrai , mais faut voir les raisons pour la hausse du pris.

Perso , je pense pas que MC est le genre de compagnie a faire des jeux puis les laisser tomber apres , je trouve qu'il simplique Bcp et le fait d'avoir augmenter les prixs etait surment une obligation pour la qualiter du jeu.

Ps : , jai un amis qui fait un jeu en ligne , et le fait de devoir heberger un serveur pour la jeu lui coute tres cher , il a du rendre son jeu payant pour le financer .

C'est possible, mais je pense surtout que c'est pour avoir une marge. Car si tout l'argent qu'ils gagnent va directement dans le développement, c'est-à-dire aux employés qui travaillent, où est l'utilité du capital de l'entreprise ? Je pense qu'ils veulent avoir encore une certaine marge pour pouvoir développer les prochains packs... Après, c'est vrai, MC a été proche de ses joueurs, mais maintenant on les voit moins nous parler...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Medaille_argent_ico Allez-vous renouveller votre abonnement au mode multi de Cit - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Ils doivent vraiment paniquer avec le prochain pack ( surment les gems ) et l'histoire de boycott.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum