Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
Membre Chevronné

Bonjour,

le but du sujet est de présenter votre métier de rêve...

Pour moi, c'est décidé, je vais devenir pilote de F-35 (Nouvelle Generation d'avion de chasse).

Canadian Air Force - Rejoidre ou pour de l'information

[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
warstorm
Membre Émérite
1

Ahhh , bonne chance la déçu , tu vas rocher :aie:

Moi , c'est simple , Météorologue ou géologue (étant le même cours , j'ai encore du temps pour faire mon choix )

Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun

Moi, je serais plus vers les technologies...
Où journaliste... (c'est autre chose :aie: )

Dernière édition par Tomy18 Bourges le Ven 20 Mai 2011 - 8:26, édité 1 fois
manurust
Animateur
2 2

le métier que j'aimerai faire (du moins à plein temps vu que je ne fait aujourd'hui que des piges d'une journée de temps en temps), c'est technicien audiovisuel son (montage de scène, réglage ou post-production, radio,...)
Le métier que je fait actuellement (j'ai beaucoup changé en 2 ans depuis mon BTS), c'est assistant contrôleur des produits phytosanitaire (pesticide, herbicides, le pulvérisateur, le local de stockage...) chez les agriculteurs, les distributeurs et les communes (contrat de 6 mois jusqu'au 31 octobre).
Voilà pour moi
Very Happy

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun

moi c'est de devenir volcanologue Razz
Shibuya
Modérateur

Moi c est pilote d' avion de ligne mais les études sont trop cher en belgique car il faut un prof particulier Sad

Vous connaiteriez des écoles de pilotage moins cher en France ou ds y autre pays francoPhone?(pas le Québec c est trop loin)

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Moi j'en sais rien du tout... remarque, je suis peut-être encore un peu jeune pour avoir un choix définitif :aie:

Lymoce a écrit:Moi c est pilote d' avion de ligne mais les études sont trop cher en belgique car il faut un prof particulier Sad

Vous connaiteriez des écoles de pilotage moins cher en France ou ds y autre pays francoPhone?(pas le Québec c est trop loin)
Ah, je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en fait :aie:... tu devrais chercher sur google Bing... Smile

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
maxcool
Membre Chevronné

Lymoce : Moi vu que je suis au Canada, je connait les renseignement que après un service militaire , si tu est pilote, tu peut te lancer dans tout, les avion de ligne, pilote d'hélicoptère, etc... Je vais te trouver des renseignement si tu veut , je connais un général de l'armée canadienne ! Répond SVP ^^

[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Shibuya
Modérateur

Mais moi j habite en belgique pas au Canada

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun

toute façon ta le temp lymoce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant