Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 7 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 8 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 6 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Sakuro a écrit:
Tu triches Vallamir ! J'allais la poster.

Abonné N°1 :aie:

Toujours toutes mes félicitations ! Content d'avoir reconnu les inspirations. C'est vrai qu'on le voit encore mieux sur la vidéo ! Les quais sont vraiment bien faits !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 382

La "Dolce Vita Lagosiene" c'est bon j'ai réservé mon billet Wink
Sans blague je suis fan de ton travail qui est d'un réalisme fou merci à toi pour tout ça Very Happy
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Absolument sublime !


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 2 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 7 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Gros gros boulot, le rendu est génial, bravo!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

J’ignorais qu'on pouvais mettre des vrais photos ici ! Nan, sérieux, c'est magnifique ! Tes réalisations sont tellement d'un autre niveau !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum