Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 25571079

Vasarine est une bastide. Un village fortifié surveillant les courbures du fleuve. Bâti sur d'anciennes lignes de remparts, le château s'impose dans le paysage et se repose sur ces solides fondations depuis bien des âges. Atmosphère austère ? Il n'en est guère. Derrière les murs, vous découvrirez finalement un village de caractère,  coloré et qui vous présentera de nombreuses activités : tours en montgolfières, spectacles d'aigles, tours en péniches, de multiples boutiques de souvenirs d'un passé médiéval riche et peut-être une école de sorcellerie !


Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 25571080


Dernière édition par Sakuro le Mer 4 Jan 2023 - 22:46, édité 1 fois
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 4 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 3119

Vasarine la sublime. Je suis sans voix tellement c'est magnifique. Je veux y aller de suite pour admirer tout ça.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 7 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 8 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 6 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw !! Vraiment magnifique !!!
Avec un peu plus de végétation on croirait presque à un château du Val de Loire Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 4 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 3119

Carrément ! Cela m'a fait pensé immédiatement au Château d'Amboise qui surplombe comme cela dans les hauteurs avec des bâtiments imposants. Serait-ce une inspiration ?


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Extraordinaire ! Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 591898
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 381

C'est incroyable !! Si le Lagos existerait je voudrais trop y visité c'est un pays d'une tel beauté !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 1034

En effet la construction est juste incroyable !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 7 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 8 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 6 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Exceptionnelle (la vidéo que tu viens de mettre en ligne !). Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 591898
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 5582

galyie a écrit:Vasarine la sublime. Je suis sans voix tellement c'est magnifique. Je veux y aller de suite pour admirer tout ça.
Merci à toi Galyie !

vallamir a écrit:Ouaw !! Vraiment magnifique !!! Avec un peu plus de végétation on croirait presque à un château du Val de Loire Wink
Merci également Vallamir ! Je me suis inspiré des villages du val de Loire en effet. Petit clin d’œil à Divine également !

galyie a écrit:Carrément ! Cela m'a fait pensé immédiatement au Château d'Amboise qui surplombe comme cela dans les hauteurs avec des bâtiments imposants. Serait-ce une inspiration ?
Exactement. Un mélange de vieux villages sur les rives de la Loire.

cuco a écrit:Extraordinaire ! Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 591898
Merci Cuco ! Je suis ravi que l'ambiance te plaise.

Johan GC a écrit:C'est incroyable !! Si le Lagos existerait je voudrais trop y visité c'est un pays d'une tel beauté !!
Merci à toi Johan. J'aimerais que mon pays existe aussi ahah !

Hugo L a écrit:En effet la construction est juste incroyable !
Merci également pour ton retour Hugo. Il y a encore du travail !

vallamir a écrit:Exceptionnelle (la vidéo que tu viens de mettre en ligne !). Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 591898
Tu triches Vallamir ! J'allais la poster. Rien de fou à l'image mais je vous laisse profiter de l'ambiance avec deux plans différents sur Vasarine. Les montgolfières arrivent. Les bancs de sables typiques de la Loire aussi. On creuse également le fameux couloir de Vasari qui donna son nom à la ville. Histoire que je vous raconterai bien évidemment prochainement. On aperçoit la ville haute, l'ébauche de la ville basse. Le début d'aménagement des quais et des premiers clochers. La pose des arbres est en cours. Les premiers bateaux font leurs premiers tours de piste. La ville s'anime tranquillement...

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 1 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) 4 Province du Lagos: Vasarine, la bastide ! (premières images et vidéo) Bar_150_3
Messages : 3119

En vidéo le rendu est encore plus beau. Félicitations pour ce chef d'œuvre.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum