Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats - Page 8 2 GCA | Les résultats - Page 8 5 GCA | Les résultats - Page 8 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 20:00
GCA | Les résultats - Page 8 GCA_2020
BONSOIR ARCANE, BONSOIR GÉNÉRATION CITY !

Bienvenue dans cette toute première cérémonie de cette nouvelle formule des Génération City, il est donc l'heure de dresser un ultime bilan de 2020 en découvrant les récompenses attribuées aux RP, villes et membres qui ont le plus brillé l'année passée.

Avant de commencer, je tiens déjà à remercier tout particulièrement la ville d'Arcane qui a la bonté de nous accueillir dans un lieu qui deviendra ensuite son musée d'art contemporain. J'espère que tous nos spectateurs de ce soir ont pu profiter de cet événement pour faire un petit tour dans cette magnifique ville de Sylvania.

GCA | Les résultats - Page 8 Arcane24

Avant de commencer par les ultimes résultats des GCA, j'aimerai déjà commencer par un résumé des moments marquant des autres catégories ainsi qu'un petit rappel du fonctionnement de cet événement qui vise avant tout à récompenser les membres qui se sont le plus investi pour la communauté l'année dernière :

GCA | Les résultats - Page 8 GCA2020_infographie

2020 a été très riche en événements, présentations et projet de très grande qualité, certains ont donc pu avoir la chance d'être face aux avis de la communauté, qui a décidé d'une véritable pluie d'Eiffels ! Vous pouvez retrouver en détails tous ces résultats soit sur chaque sujet dédié à une catégorie, soit directement ci-dessous en spoiler :

Voir tous les résultats déjà publiés des Génération City Awards 2020:

On continue cette cérémonie avec un discours de quelqu'un dont vous avez déjà forcément entendu parlé, de tel est le cas pour des générations et des générations de gécéens, un mot du parrain de cette édition 2020, Sakuro.


Sakuro a écrit:Amis des GCA bonjour !

J'ai le plaisir de donner le coup d'envoi...pardon ! Le point final de la cérémonie des GCA qui récompense les nombreux talents de notre communauté qui a su traverser les âges avec grande sagesse, richesse et l'énergie de se renouveler sans cesse.

Je félicite bien évidemment tous les gagnants et les participants nommés cette année mais j'ai particulièrement une grande et chaleureuse pensée pour l'ensemble des membres qui n'ont pas forcément obtenu de récompenses. Vous méritez également toute notre reconnaissance pour votre participation, vos créations et votre présence.

Gagner un prix est agréable mais tout le travail et les tentatives précédant une éventuelle distinction est tout ce qui compte au final. Vous êtes tous aussi importants les uns que les autres et de par votre différence, vous nourrissez notre communauté et vous la faites prospérer pas à pas.

Je souhaite de tout mon coeur que cette dynamique va s'intensifier et que les nouveaux outils vous permettront de vous amuser. Car c'est ce qui compte au final. Ce sentiment de légèreté et d'allégresse quand vous vous connectez sur GC et lorsque vous souhaitez créer ce que vous préférez créer.

Alors vive nos différences, vive la liberté et vive GC !

Amicalement,

Un immense merci à Sakuro pour avoir accepté d'être le parrain de cette édition, et je tiens d'autant plus à le remercier qu'il nous a fait savoir il y a déjà quelques semaines qu'il profitait de l'événement pour se retirer de l'OCGC.

Sakuro est de cette catégorie de membre sans lesquels nous ne pourrions pas profiter de la communauté comme elle est aujourd'hui, parce qu'ils sont ceux qui lui ont donné sa forme actuelle. Créateur de Tempérance et du système de ressources, premier président de l'OCGC, grand nom de la culture gécéenne... toi qui a tant fait pour GC, je tiens à te remercier personnellement, comme nous tous nous pourrions le faire pour ces jours, ces mois, ces années d'investissement continu, de persévérance et d'idées dont nous avons tous bénéficié.

Voici donc pour cette longue introduction, mais sans tarder on passe aux grands vainqueurs de ces GCA 2020 !


GCA | Les résultats - Page 8 Gca20210



Vous allez donc découvrir quel RP, quelle ville et quel membre ont recueilli les faveurs de la communauté,
merci encore à tous les votants, et pour rappel ici les récompenses sont attribuées de manière "compétitive", c'est à dire que le 1er remporte un Eiffel d'Or, le 2e un d'Argent, et le dernier du podium un Eiffel de Bronze.

Mais trêve d’explications, place donc aux résultats :


GCA | Les résultats - Page 8 XLEyh

Voici donc les grands résultats de ces GCA2020, avec forcément un clin d'oeil particulier à Arcane et Maori qui se sont illustrés comme étant incontournables cette année... au point d'accueillir les GCA aux même !

Ces récompenses sont amplement méritées, et marquent aussi un travail de fond, qui dure depuis des années et que la communauté a donc enfin l'occasion de matérialiser par des Eiffels ! Voici donc le résumé de ces dernières nominations :

GCA | Les résultats - Page 8 Bronze

Maori complète son impressionnante collection d'Eiffel de Bronze, romu23 en obtient également un.

GCA | Les résultats - Page 8 Argent

Deuxième pour le titre de RP et membre de l'année, vallamir remporte deux Eiffels d'Argent. Tous ex-aequo pour le ville de l'année, Sebtalus, maori et Sakuro terminent avec une belle récompense également.

GCA | Les résultats - Page 8 Or

Seuls les nominés qui se sont le plus distingués obtiennent ces récompenses parmi les plus prestigieuses de la communauté : le duo Shibuya-Askamih, Vallamir et Maori s'imposent tous dans une des catégories. Ils ont été les membres que la communauté a tenu à remercier le plus fortement, vous pouvez en être honorés.


C'est donc l'heure du bilan, avec le récapitulatif de toutes les récompenses
attribuées par la communauté au cours de ces GCA 2020 :

GCA | Les résultats - Page 8 TzizZ

18 membres ont donc été nominés pour cette édition, 21 personnes ont elles voté pour façonné les résultats que vous avez pu découvrir tout au long de ses dernières semaines. Cette avalanche d'Eiffels vient mettre fin aux années de non distribution de récompenses, et l'importance de cette édition 2020 ne fait que souligner que la prochaine grande cérémonie de récompenses sera donc logiquement dans un an, même si d'ici là il y aura certainement d'autres événements pour en distribuer... et justement :

GCA | Les résultats - Page 8 6936304

LES JEUX OLYMPIQUES FERONT LEUR GRAND RETOUR CET ÉTÉ !

Après avoir été remplacés l'année dernière par la formidable Coupe du Monde de foot, multi-récompensées d'ailleurs, la plus grande compétition sportive du Monde GC reviendra cette année. Les détails de la future compétition ainsi que ceux pour vos futures candidatures pour la ville hôte seront présentés au cours des prochaines semaines voire des prochains mois. Le retour de Gandalf acte donc le retour de cet événement dont la dernière édition remonte à Galax2018 !



Mais cette cérémonie ne pouvait pas s'arrêter ici.


Sur décision unanime du Conseil de l'OCGC.

Pour son dévouement, son implication et sa ténacité sans borne, et pour avoir toujours répondu avec bienveillance à mon harcèlement sans limite ; pour avoir oeuvré depuis si longtemps à la refonte de nos outils communs, avoir réfléchis, imaginé, réalisé et questionné une partie de ce qui fait aujourd'hui la spécificité du Monde GC... Mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement à...

GCA | Les résultats - Page 8 Platine

Romu23 qui remporte un Eiffel de Platine
pour l'ensemble de son œuvre, de la plateforme Squirrel en 2013
aux plus récentes mises à jour du site du Monde GC !

A force d'en parler, il aura fini par l'obtenir le bougre GCA | Les résultats - Page 8 551330
Il s'agit de la plus haute distinction de Génération City, qui marque vraiment les contributions extraordinaires des membres les plus iconiques qu'ai connu GC. Une récompense est normalement plutôt donnée en fin de carrière, et franchement romu si tu en profites pour ne plus rien faire du tout et te reposer sur tes lauriers sache que je n'aurai aucune gêne à demander l'année prochaine aux GCA de te retirer ton titre... tu es prévenu, je continuerai de te harceler pour les méta-catégories  :aie: GCA | Les résultats - Page 8 551330

Sur cette note beaucoup plus légère, je déclare ces GCA 2020 clôts.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à cet événement, que ce soit par leur aide à l'organisation pour Sakuro et Maori, par leurs votes, ou plus globalement à tous les membres qui font que cette communauté est vivante, et qu'elle mérite que l'on ait un moment dans l'année pour se souvenir, et surtout récompenser ceux qui font de GC ce lieu que l'on apprécie tant. Et j'en profite aussi pour rappeler que les Eiffels obtenus par les GCA peuvent être rapporter des ressources Tempérance si vous les passez comme infrastructures pour vos villes ou pays, ou les donner à d'autres membres quivant votre convenance Wink

Que vous soyez plus ou moins réguliers, plus ou moins "productifs", là n'est pas l''essentiel.

Tout ce qui compte, c'est que vous passiez un bon moment parmi nous,
et que tout le monde puisse profiter de votre présence en retour.

Vous pouvez être fier de notre communauté,
et à l'année prochaine pour faire le point sur 2021 qui s'annonce déjà comme une année très prometteuse !


En vous remerciant encore tous pour votre participation sans laquelle ces GCA n'auraient pas été possibles,
Myname



Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
GCA | Les résultats - Page 8 2 GCA | Les résultats - Page 8 1 1 3 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 21:05
Super ! Enfin le dénouement ! C'est un super travail de réalisation finalement, bien joué myname ! cheers Et puis c'est surtout un événement qui met à l'honneur toute la communauté, ce qui est d'autant plus appréciable Very Happy Merci !

Et d'ailleurs merci pour le trophée de Platine GCA | Les résultats - Page 8 591898


GCA | Les résultats - Page 8 Clicim12GCA | Les résultats - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
GCA | Les résultats - Page 8 Comm_m10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 8 1 GCA | Les résultats - Page 8 4 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 21:21
Félicitations à tous c'est amplement mérité Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
GCA | Les résultats - Page 8 1 Aucun GCA | Les résultats - Page 8 1 GCA | Les résultats - Page 8 1 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 21:37
Super boulot mymy, wow, je suis stupéfait par la longueur du post! La présentation est impeccable et très complète! Et (j'allais oublier), bravo aux heureux élus. Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 8 1 GCA | Les résultats - Page 8 2 GCA | Les résultats - Page 8 7 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 21:46
Merci à tous pour les récompenses et le titre de membre de l'année 2020. ça me touche beaucoup. Bravo aux autres membres et lauréats.
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 8 7 GCA | Les résultats - Page 8 8 GCA | Les résultats - Page 8 6 GCA | Les résultats - Page 8 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 22:17
Merci à tous d'avoir pensé à moi pour .. les trois catégories :aie: Je vous suis très reconnaissant d'avoir choisit Larçay comme ville de l'année. C'est de loin la ville dont je suis le plus fier donc merci beaucoup pour cela !!!  GCA | Les résultats - Page 8 591898

J'ai une sacrée collection de Eiffel sous le profil maintenant (8 Eiffels d'argent :O )... va falloir assurer :aie:
Un gros GG à tous pour vos contributions diverses et variées qui font de cette communauté, une belle communauté basée avant tout sur la création !! Et ça c'est ouf !!! Félicitation à Romu pour ce deuxième Eiffel de platine !!!! Le premier était pour quoi déjà ? Squirrel ?

Du love et en route pour une année 2021 encore plus folle !!!

Les jeux !!! :O GCA | Les résultats - Page 8 591898
C'est raccord avec l'IRL en plus :aie:
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
GCA | Les résultats - Page 8 1 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 274

Re: GCA | Les résultats, Mer 27 Jan 2021 - 22:36
Félicitations à tous, ces récompenses sont très représentatives de l'investissement de chacun sur GC !
Cette Eiffel de platine pour Romu est amplement méritée, on ne le remercie pas assez souvent pour son investissement !!!!! GCA | Les résultats - Page 8 717641
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1037

Re: GCA | Les résultats, Jeu 28 Jan 2021 - 19:44
Vraiment félicitation à tous ! Pour Myname super présentation et excellente gestion de l'évènement.
Un énorme bravo au gagnants ainsi qu'au nominés et à tout la communauté pour cette formidable année (exclusivement sur GC) Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: GCA | Les résultats, Jeu 28 Jan 2021 - 21:30
Bravo Smile Je suis fier de vous tous et merci à toi Myname pour tes messages !
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
GCA | Les résultats - Page 8 Bar_150_3
Messages : 159

Re: GCA | Les résultats, Sam 30 Jan 2021 - 17:18
Félicitations à tous!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum