|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 13:20 | |
| |
Le mois de septembre... maintenant le mois d'aout est complètement out et la rentrée approche Et il est grand temps de renouveler la liste des cinq villes les plus belles du Monde GC !
La liste actuelle La liste actuelle, établie il y a un an par Tomsz (voir dans les archives) est composée de :
- Babel (CJ)
- Fiuggi (CJ)
- Lutèce (CJ)
- Port Stanley (CJ)
- Zion (CJ)
Procédure Voici le règlement concernant les cinq plus belles villes du Monde GC :
| Citation: | 3-3) Les 5 plus belles villes du Monde GC
Chaque ville présentée sur le Forum GC peut postuler, un nombre illimité de fois.
Cette catégorie doit à tout moment comporter 5 villes, pas une de plus, pas une de moins.
Chaque mois, une sélection de 20 villes sera soumise aux votes des membres du Forum, présélectionnée par le Comité. Cette sélection doit obligatoirement comprendre les 5 villes appartenant déjà à la catégorie. Chaque membre du Forum doit choisir obligatoirement cinq villes de la liste (les votes ne comprenant pas un nombre suffisant de villes seront considérés comme nuls), sans critère de classement. Les 10 villes ayant reçu le plus de voix seront retenues dans cette catégorie. |
L'événement se déroulera en deux étapes :
- Pour cette édition, le Comité a décidé de permettre aux membres de proposer les villes qu'ils souhaitent voir dans la liste. Chaque membre peut proposer un nombre illimité de villes, et ne peut pas proposer les siennes.
Attention, la ville proposée doit être placée dans le Monde GC ! Les villes en attente de placement sur la carte font évidemment partie du Monde GC.
- Ensuite, le Comité réalisera une présélection de 15 villes parmi ceux proposées. Cette liste sera ensuite soumise aux votes des membres, qui devront obligatoirement voter pour cinq villes. Les cinq villes qui obtiennent le plus de voix seront annoncées les plus belles du Monde GC !

Proposez vos villes !
Dès maintenant, pensez à proposer les villes que vous souhaitez voir dans la présélection ! Petit rappel : - Vous pouvez proposer un nombre illimité de villes ; - Vous ne pouvez pas proposer vos propres villes ; - Seuls les villes du Monde GC seront pris en compte !
Nous attendons vos propositions ! ^^ |
Dernière édition par romu23 le Ven 28 Oct - 15:58, édité 3 fois |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3783 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 13:58 | |
| Et ben je vais commencer avec les propositions. Averheim de CedricNancy Zakari de Keketfc Utopia de Genepy Neapoli de Paquet Menvic de Clamato Corydon city d'Exalight Horizon et Mesra de tfk Alumine d'Ieyasu Après, il y en a d'autres mais je sais pas si elles sont dans le mode GC : Phalaenopsis de Tom Haute forêt d'Ezekiel Cali-folie de Calimero Voilà pour celle qui m'ont marqué depuis que je suis sur le forum. J'espère que je pourrais voir une de mes création dans les propositions __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 14:12 | |
| Voici mes 8 propositions :
- Neapoli, de Paquet (Bosphoros)
- Mesra, - مصرة de tfk59 (Euromed)
- Averheim, de CedricNancy (Confédération des provinces Teutoniques)
- Cali-Folies, de Calimero (Province du Delta ?)
- Champlain, de Clamato (Sylvania)
- Zakari de keketfc (Province du Youcefia)
- Rioscar, d'Oscar (RFGC)
- Menvic, de Clamato (Sylvania)
- Haute-Forêt, d'Ez3kiel (RFGC)
Dernière édition par Exalight le Dim 4 Sep - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 15:03 | |
| moi voila ma liste:
1.utopia de genepy 2.menvic de clamato 3.neapoli de paquet 4.palm city(est il sur le mode gc?) 5.alimar city de hyperwolf 6.mesra de tfk59 8.les villes teutonique en gros |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 16:53 | |
| Je n'ai que deux villes à proposer
J'ai lu les règles donc j'ai étoffé ma sélection :
1- Neapoli, de Paquet (Bosphoros) 2- Mesra, - مصرة de tfk59 (Euromed) 3- Tingis, de Clamato et Tfk59 (Euromed-Sylvania) 4- Al Alama - ال علامة de tfk59 (Euromed) 5- Lutèce de Harvey (RFCG)
Dernière édition par Staek le Sam 3 Sep - 15:45, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Ven 2 Sep - 17:09 | |
| Bon alors : Neapoli, Gamla Stan, Fiuggi, Smolikas, Orio, ...  Nan sérieusement : • Cali-Folies ( ou Babel si elle n'est pas dans la RFGC ) • Mesra • Port Stanley • Kaamelott |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Sam 3 Sep - 14:32 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Sam 3 Sep - 19:17 | |
| Ah ?  Merci pour l'article Al' !  Je ne pensais pas qu'il y en aurait un sur le site ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition Sam 3 Sep - 21:39 | |
| Je propose 11 villes magnifiques  1 - Cali-Folies de Calimero 2 - Crùz Castillo de Clamato 3 - Haute-Forêt de Ez3kiel 4 - Isla Real de Staek 5 - Menvic de Clamato 6 - Neapoli de Paquet 7 - Port Pikö de Calimero 8 - Sant Cerberias de Kleinthe3rd 9 - Sant Gwen de Kleinthe3rd 10 - Waldenstadt de Cedricnancy 11 - Zakari de Kéké |
|
 | |
| |
|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| |
 | |
| |
|
| | Les 5 plus belles villes - 2ème édition | |
|