Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 2:58
A voté!


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats - Page 6 2 GCA | Les résultats - Page 6 5 GCA | Les résultats - Page 6 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 9:30
Vous êtes déjà 10 à avoir voté, continuez car les résultats sont vraiment extrêmement serrés pour le moment ! cheers


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 3 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 21:00
A voté ! Bonne chance à tous ^^


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 6 7 GCA | Les résultats - Page 6 8 GCA | Les résultats - Page 6 6 GCA | Les résultats - Page 6 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 21:38
A voté aussi Wink J'ai du laissé pas mal de trucs vides (enfin tout ce qui me concernait ^^) Je sais pas si ça va faire buggé le truc ou pas :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 21:44
vallamir a écrit:A voté aussi Wink J'ai du laissé pas mal de trucs vides (enfin tout ce qui me concernait ^^) Je sais pas si ça va faire buggé le truc ou pas :aie:
Haaaa... Mais j'ignorais qu'on pouvait laisser vide :/
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 2 GCA | Les résultats - Page 6 7 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 21:47
Oui Skri tu pouvais, toujours avoir le choix de voter ou pas mais c'est sympa t'as voté pour tout le monde au moins.
vallamir
vallamir
Président OCGC
GCA | Les résultats - Page 6 7 GCA | Les résultats - Page 6 8 GCA | Les résultats - Page 6 6 GCA | Les résultats - Page 6 Trophee_bronze_ico GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: GCA | Les résultats, Mar 22 Déc - 22:06
Ah mais attention j'ai voté pour tous le monde sinon ^^ Je me voyais juste mal me remettre des Eiffels x)
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc - 0:19
Maori a écrit:Oui Skri tu pouvais, toujours avoir le choix de voter ou pas mais c'est sympa t'as voté pour tout le monde au moins.
Comme Val, j'aurais bien pas voté pour moi quoi :/
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats - Page 6 1 GCA | Les résultats - Page 6 2 GCA | Les résultats - Page 6 7 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc - 7:56
J'ai fait la même chose que Val également, je me voyais pas m'attribuer des récompenses, au pire tu t'es mis des encouragements :aie:
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
GCA | Les résultats - Page 6 2 GCA | Les résultats - Page 6 2 GCA | Les résultats - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: GCA | Les résultats, Mer 23 Déc - 7:57
Vos scrupules vous honorent mais je ne vois pas pourquoi ne pas voter pour soi lorsque l'on considère que ce que l'on a proposé vous plait plus que le reste (on peut aussi être fier de ce que l'on a fait). Perso, je l'ai fait. N'hésitez pas à reprendre vos votes dans ce sens si vous le souhaitez... Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum