Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:19
MERCI BEAUCOUP Smile Wink je suis trop content je vais remplur tout ce qu'il faut ce soir Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Santorico - Page 8 2 République du Santorico - Page 8 5 République du Santorico - Page 8 1536585881-g18-orga République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:28
Julia Keberg @JKeberg
J'adresse toutes mes félicitations à la la République du #Sanktoriko pour son entrée dans l' #OCGC ! Vos pairs vous reconnaissent officiellement, c'est le début d'une nouvelle ère pour votre pays.


dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun République du Santorico - Page 8 1 République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 260

Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:36
Je te souhaite la Bienvenue dans le monde GC Johan.
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 159

Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:39
Bienvenue dans le monde GC Johan!
Il était temps!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République du Santorico - Page 8 4 République du Santorico - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:55
Il est temps d'en changer le titre pour "République du Sanktoriko" !
Je t'invite à rencontrer mon pays au plus vite Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Mar 22 Déc 2020 - 15:09
Juste un petit probleme pour ce connecté à Squirrel République du Santorico - Page 8 Screen11 helpe me please Neutral
SquirrelBot
SquirrelBot
Nouveau Membre
Aucun République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 0:47
test

edit Romu : Salut Johan, voilà, j'ai résolu le souci Smile Apparemment, depuis quelque temps, il faut avoir posté au moins 1 message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés.

Je me permets de poster ce message histoire que SquirrelBot ait au moins 1 message à son actif :aie: Tu devrais pouvoir recevoir ton code d'activation maintenant ^^


Dernière édition par SquirrelBot le Mer 23 Déc 2020 - 0:50, édité 1 fois (Raison : g)
vallamir
vallamir
Président OCGC
République du Santorico - Page 8 7 République du Santorico - Page 8 8 République du Santorico - Page 8 6 République du Santorico - Page 8 Trophee_bronze_ico République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 9:05
Bienvenue au Sanktoriko !!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 8 1 République du Santorico - Page 8 2 République du Santorico - Page 8 7 République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 11:00
Aloha(Hawaï)/Manava(Kiribati)/Hare Mai (Mapetien)/Malo e leilei(Tonga)/Bula Nivaka (Niué)/Bel Bonjou (créole deltan)/ Halo (tok pisin papu et vanuatu et créole celte)  et Welcome, Bienvenue en Celte et Deltan

Je t'ai fait toutes les langues officielles du Royaume tribal de Mapete et nous avons hâte de pouvoir développer des relations fructueuses avec ton pays.

Commençons par boire du Punch Gwopapa de Nuku Alofa ensuite nous tenterons du rhum de Kahoé ( un rhum papu local), on oubliera pas de passer par le pub celte de Nuku Alofa, la brasserie deltane de Mapete et n'oublions pas les variantes possibles et imaginables.

Avec tout ça, tu devrais normalement bien t'entendre avec mes 9 grandes tribus.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 8 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 23:00
hey bonjour j'ai plein de question concernant Squirrel ... Comment rajouté son pays dans l'onglet pays ?voila mes question ... :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum