Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 18:36
Kjao tuti ! :-) me voici de retour :-) j'ai fais une Mise à Jour sur la présentation de mon pays. Voila n'hésitez pas à me donnée votre avis et sur ce que je dois faire afin de me conseillé pour accéléré mon adhésion dans le Monde GC. Je compte très prochainement vous présenté ma Ville de Castelopunktos, la plus grande ville du pays. voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et qu'elle détail je pourrais précisé. Mil Gratzi :-) ;-)
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 6 1 République du Santorico - Page 6 4 République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 18:53
La mise à jour est top, la présentation s'étoffe et tout est clair et bien présenté. Nul doute que ton pays soit accepté dans peu de temps Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 19:07
Merci beaucoup, j'espère que nos deux pays s'entendrons à merveille en plus ont à la même religion lol
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 6 1 République du Santorico - Page 6 2 République du Santorico - Page 6 7 République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 21:09
Pour moi c'est pas mal du tout, vivement que tu t'intègres pleinement. Dommage que tu n'ais pas une culture un peu hippie ou rastafari , t'aurais pu être pote avec Tremaine Walcot ou les Mapétiens République du Santorico - Page 6 551330

Pour moi c'est oui depuis longtemps pour ton intégration.



Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 22:22
Mdrrr non ma culture est un peu concervatrice justement 😂
vallamir
vallamir
Président OCGC
République du Santorico - Page 6 7 République du Santorico - Page 6 8 République du Santorico - Page 6 6 République du Santorico - Page 6 Trophee_bronze_ico République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 22:22
Ah oui avec cette mise à jour je soutient largement ta candidature !!! C'est bien illustré et les paysages choisis pour représentés ton pays forment un tout assez cohérent. J'ai vraiment hâte de m'y plonger plus en détails ! Je vais proposer une résolution à l'OCGC peut être pour ce weekend ou le suivant ? Je pense qu'on peut passer à l'acte d'adhésion maintenant !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 6 1 République du Santorico - Page 6 2 République du Santorico - Page 6 7 République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Lun 14 Déc 2020 - 22:25
Dés ce week end acceptons le! Aller hop!

Et tant pis je ne désespère pas voir un jour un autre pays hippie et rasta République du Santorico - Page 6 551330
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Mar 15 Déc 2020 - 5:20
Oh merci j'ai hate 😊
vallamir
vallamir
Président OCGC
République du Santorico - Page 6 7 République du Santorico - Page 6 8 République du Santorico - Page 6 6 République du Santorico - Page 6 Trophee_bronze_ico République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République du Santorico, Mar 15 Déc 2020 - 7:13
C'est lancé Wink Vote ce weekend !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République du Santorico - Page 6 1 République du Santorico - Page 6 3 République du Santorico - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: République du Santorico, Mar 15 Déc 2020 - 10:18
Présentation très sympa ! Si le vote a lieu ce week-end, la Rédanie votera en faveur de ton intégration au Monde GC comme ça, ça fait un dernier pays pour 2020 qui en aura vu de nouveaux pays dis donc !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum